[Ben74]Ma winny en Photo, winny pour piste
-
sebou
felicitation, tu as fai un bon travaille, moi aussi, si j aurai les moyen de refaire a neuf tt les liquide et disque plus peinture je le ferai mais bon quand tu es etudiant et que tu as juste assé d argnet de poche pour te payé les plein du mis c chort, voila koi, en tt cas tu as fai un super travail sur ta wiwi, fais en bonne usage, ciao
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
bps pour les freins
merci
quand j'achete une voiture je change tous les liquide pour etre sur
sebou a écrit :felicitation, tu as fai un bon travaille, moi aussi, si j aurai les moyen de refaire a neuf tt les liquide et disque plus peinture je le ferai mais bon quand tu es etudiant et que tu as juste assé d argnet de poche pour te payé les plein du mis c chort, voila koi, en tt cas tu as fai un super travail sur ta wiwi, fais en bonne usage, ciao
merci
quand j'achete une voiture je change tous les liquide pour etre sur
Dans le doute, pied au plancher
-
sebou
merci bien pour ce descriptif,c vrai que dans les pays entrangé, les voiture sont moins chere g un copin nico gr a du forum qui lui c trouvé un grnd prix au lux pour 4500€ avec 80000km a peu pres, bonne affaire, tres belle et en plus c etait a un garagiste qui na pratiquement jamais roulé avec, il a juste du racheter des jante speedline grise c tt, voila