Les bricoles sont résolues. Support moteur neuf et échappement bien fixé.
Premiers tours de roues sur la route, ça roule bien. Mais une vibration assez désagréable dans le TDB à l'arrêt. J'avais déjà ça légèrement avant, mais là c'est amplifié. Je pense que le support moteur neuf, donc bien plus rigide augmente cet effet...
Mais second soucis, une fois la voiture bien chaude, huile et LDR aux températures idéales de fonctionnement le moteur se met à brouter. A froid et à "mi-température" tout fonctionne à merveille. Mais arrivé à une certaine température il cherche son régime à l’arrêt et en phase d'acceleration j'ai des trous.
Je pensais à une sonde de température d'eau ou bien celle de la température d'air à l'admission. Certain parlaient sur le forum du capteur cliquetis mais j'espère pas parce-que ça veut dire que je dois redémonter le collecteur vu la facilité d'accès de ce dernier... Capteur PMH? Ce serait surprenant, pourquoi à chaud mais pas à froid?
Si vous avez des idées...
EDIT : j'ai pensé au régulateur de ralenti sur la papillon d'admission. Mais de ce que j'ai cru comprendre c'est surtout à froid qu'il ferait merder le bon fonctionnement.