ExaaaaactementLe-Steph a écrit :On dit bien que quand on tombe de cheval il faut remonter aussitôtSpildoom a écrit :je suis reparti au taquet![]()

ExaaaaactementLe-Steph a écrit :On dit bien que quand on tombe de cheval il faut remonter aussitôtSpildoom a écrit :je suis reparti au taquet![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
L'avantage de la Lotus : pas de moquette, facile à nettoyerFlorian a écrit :qu'on partage cette trace de slip avec toi ?
Bin ouai là ==> http://www.dailymotion.com/video/xd5w32 ... -clos_autoFlorian a écrit :T'as une vidéo qu'on partage cette trace de slip avec toi ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
T'es sûr d'avoir bien regardé?Florian a écrit :Pas mal. On se demande pourquoi elle repart en marche arrière et ne finit pas dans le mur de pneu![]()
![]()
Après ça tu dois être content de rentrer avec ta voiture en un seul morceau![]()
Sinon la lotus c'est gueZ ça se fait rattraper par une 309![]()
Non la Lotus marche vraiment bien, elle manque peut être de quelques chevaux, mais en tenue de route c'est bluffant,Florian a écrit :Pas mal. On se demande pourquoi elle repart en marche arrière et ne finit pas dans le mur de pneu![]()
![]()
Après ça tu dois être content de rentrer avec ta voiture en un seul morceau![]()
Sinon la lotus c'est gueZ ça se fait rattraper par une 309![]()
+1Spildoom a écrit :Sa 309 et le GT sont les 2 autos qui m'ont bien bluffées.