La table de Ti de R21 2L T est plus riche seulement sur la pleine charge mais moin riche en dessous que sur Clio a cause du débit des injos de 21.skirms_fr a écrit :oui ca marche meme tres bien , mais la richesse c est pas ca , ca consomme pour rien , etc ....
perso j ai fait mon rodage avec carto de 21T d origine
[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
possible , je suis pas du tout specialiste de carto .
j ai juste jeté un oeil sur la carto de 21T et on voit qu en richesse, c est vachement elevé genre au ralenti.
v essayer de faire un imprim ecran . ca ira mieux.
j ai juste jeté un oeil sur la carto de 21T et on voit qu en richesse, c est vachement elevé genre au ralenti.
v essayer de faire un imprim ecran . ca ira mieux.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Si vous parlez de la table des valeurs qui permets de regler l'essence cela ne dit rien sur la vraie richesse car cette table est un correctif parmis tant d'autre ...
De la à comparer avec une table de clio alors la ca n'a strictement rien avoir
Perso je déconseille de rouler même pour le rodage avec une carto essence completement à l'ouest. Vous allez "rincer" le moteur avec l'essence en surplus. En plus l'essence va passer dans la segmentation et se melanger avec l'huile.
Le mieux quand on fait le rodage c'est d'en profiter pour bosser sur les partielles
a pluche
Fred
De la à comparer avec une table de clio alors la ca n'a strictement rien avoir

Perso je déconseille de rouler même pour le rodage avec une carto essence completement à l'ouest. Vous allez "rincer" le moteur avec l'essence en surplus. En plus l'essence va passer dans la segmentation et se melanger avec l'huile.
Le mieux quand on fait le rodage c'est d'en profiter pour bosser sur les partielles

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
ouais je sais bien Fred, mais au début qd t as rien , tu fais avec ce que tu as , pas evident de' chopper une carto sur mesure pour un 1.8 16T comme ca
pour ma part, ca a été , j ai évité de passer les 3500trs, et qq bourres par ci pâr la.
sinon je parlais de ca:

pour ma part, ca a été , j ai évité de passer les 3500trs, et qq bourres par ci pâr la.
sinon je parlais de ca:

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ceci est la table de correction des temps d'injection.skirms_fr a écrit :ouais je sais bien Fred, mais au début qd t as rien , tu fais avec ce que tu as , pas evident de' chopper une carto sur mesure pour un 1.8 16T comme ca
pour ma part, ca a été , j ai évité de passer les 3500trs, et qq bourres par ci pâr la.
sinon je parlais de ca:
si tu lis une valeurs 115 par ex ca ne correspond pas du tous a 115 ms de temps d'ouverture des injecteurs : c'est un correctif.
c'est pour cela qui est important de bien comprendre comment cela fonctionne pour savoir ce que l'ont fait

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Tu récupère cela avec quoi?skirms_fr a écrit :ouais je sais bien Fred, mais au début qd t as rien , tu fais avec ce que tu as , pas evident de' chopper une carto sur mesure pour un 1.8 16T comme ca
pour ma part, ca a été , j ai évité de passer les 3500trs, et qq bourres par ci pâr la.
sinon je parlais de ca:

Une Clio et rien d'autre!
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