[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
lili944T
Messages : 1757
Enregistré le : 27 juil. 2013, 23:22
Localisation : BOURGES

Re: [mcossie] express 1.x i

Message par lili944T » 26 août 2015, 08:07

tu peu monter un moteur suspendu les derniers expres avec le 1.9d sont suspendu donc pour moi pas de soucis a ce nivaux la boite jc vas rentrer sans soucis


dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] express 1.x i

Message par mcossie » 26 août 2015, 08:11

ah, bonne info ça, merci

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [mcossie] express 1.x i

Message par swiss champion » 26 août 2015, 12:47

Un td c'est top, un peu retouché c'est le pied
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] express 1.x i

Message par mcossie » 26 août 2015, 12:57

j'y avais pensé, mais le gas oil, ça pue !!!

et pour répondre à williams:
Justement, une caisse de 1993 maxi te permet de passer le CT pollution sans contrainte 3.5% de CO2...
et avec une injection, c'est facile...
Pour le K4M, ce qui me fait un peu peur, c'est le déblocage du calculo par la coupure du fil qu'il faut trouver,
le moteur suspendu, il n'y a pas la tôle qui supporte le support moteur sur les essences, et le raccordement du faisceau....

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] express 1.x i

Message par mcossie » 26 août 2015, 20:00

Bruno idt+ a écrit :a mon avis pour 1000€ c'est pas jouable, sans compter sur cette histoire de plaques si elles on été chourées c'est pas pour rien :(

tant qu'a faire fait toi une estaf 2l turbo 8)
ça sera la condition pour que j'achète sa caisse, il lui faut un pv de gendarmerie et il va en préf, un nouveau numéro de plaque est alors fourni.

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express ....

Message par mcossie » 27 août 2015, 07:49

La nuit porte conseil ou me fait poser pleins de questions, fait chier !

Avatar du membre
lili944T
Messages : 1757
Enregistré le : 27 juil. 2013, 23:22
Localisation : BOURGES

Re: [mcossie] express 1.x i

Message par lili944T » 27 août 2015, 08:16

mcossie a écrit :j'y avais pensé, mais le gas oil, ça pue !!!

et pour répondre à williams:
Justement, une caisse de 1993 maxi te permet de passer le CT pollution sans contrainte 3.5% de CO2...
et avec une injection, c'est facile...
Pour le K4M, ce qui me fait un peu peur, c'est le déblocage du calculo par la coupure du fil qu'il faut trouver,
le moteur suspendu, il n'y a pas la tôle qui supporte le support moteur sur les essences, et le raccordement du faisceau....
pour le k4m ces pas comme sur la megane avec le f7r pas la meme technologie de calculateur donc ces pas juste un fil a coter a mon avis
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express ....

Message par mcossie » 27 août 2015, 09:42

effectivement, le boitier du K4M n'a pas d'antivol comme sur les F7... à priori je partirai sur un F3P comme prévu

Avatar du membre
lili944T
Messages : 1757
Enregistré le : 27 juil. 2013, 23:22
Localisation : BOURGES

Re: [mcossie] évolutions 16s et express ....

Message par lili944T » 27 août 2015, 13:57

f3p ou f3r ?
1,8 ou 2l
j avantage du 2l ces l injection multipoint pour le 1.8l il faut trouver le rsi 110cv car le 90 cv en mono point pas terible


ou alors tes fous et un f4r730 et la ca cause :D
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [mcossie] évolutions 16s et express ....

Message par mcossie » 27 août 2015, 14:30

j'ai trouvé un f3p de laguna ph1 avec 65000 km, faisceau, ecu et qques babioles...
à priori monopoint de 90 cv mais je vais demander la confirmation...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »