[swiss] GT Turbo Ph II Noir
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Re: [swiss] GTT & Cosworth
Exactement je double mes capteurs.
Je suis en Pression/regime, mais je ne veux pas interferer au signal de la MAP.
L'EECIV de mon Escort à viré, j'ai actuellement un boitier L6, je suis en train de faire passer mon auto en P8 mais je galère avec les adressages et la création de l'XDF.
Sur Magneti Marelli c'est un vrai bordel, par exemple les 16 pas de regimes sont en 32 bits, soit une valeurs sur 2.
Pour carti (16x10) carta (16x16) les pas de regime de sont pas les mêmes suivant la MAP et je te parle même pas des MAP de boost, over-boost, etc.. de plus les map sont par fois dans des sens inversé qui faut remettre dans le bon sens.
Je suis en Pression/regime, mais je ne veux pas interferer au signal de la MAP.
L'EECIV de mon Escort à viré, j'ai actuellement un boitier L6, je suis en train de faire passer mon auto en P8 mais je galère avec les adressages et la création de l'XDF.
Sur Magneti Marelli c'est un vrai bordel, par exemple les 16 pas de regimes sont en 32 bits, soit une valeurs sur 2.
Pour carti (16x10) carta (16x16) les pas de regime de sont pas les mêmes suivant la MAP et je te parle même pas des MAP de boost, over-boost, etc.. de plus les map sont par fois dans des sens inversé qui faut remettre dans le bon sens.
Re: [swiss] GTT & Cosworth
swiss champion a écrit :Exactement je double mes capteurs.
Je suis en Pression/regime, mais je ne veux pas interferer au signal de la MAP.
L'EECIV de mon Escort à viré, j'ai actuellement un boitier L6, je suis en train de faire passer mon auto en P8 mais je galère avec les adressages et la création de l'XDF.
Sur Magneti Marelli c'est un vrai bordel, par exemple les 16 pas de regimes sont en 32 bits, soit une valeurs sur 2.
Pour carti (16x10) carta (16x16) les pas de regime de sont pas les mêmes suivant la MAP et je te parle même pas des MAP de boost, over-boost, etc.. de plus les map sont par fois dans des sens inversé qui faut remettre dans le bon sens.
Enjoy

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- swiss champion
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Re: [swiss] GTT & Cosworth
Le Mas du Clos approche à grand pas, les derniers préparatifs sont de rigeurs, n'ayant pas un bon maintien avec les Recaro d'origine j'ai decidé de monter des baquets ainsi que des arnais 3".
J'ai aussi retouché la carto sur les partiels, la conso c'est nettement amélioré, j'ai actuellement effectué 120kms et je suis encore au dessus des 3/4 du plein alors qu'avant j'aurais déjà été en dessous de milieu du plein.
J'ai bien cru au debut que ma jauge été bloqué.
J'ai encore du boulot en pleine charge et baiser mon regime max car je pense que la pompe à essence sature et puis de toute façon le calculo extrapole à partir de 5500trs, j'ai egalement baisé la pression de 100g.
L'auto ce comporte déjà beaucoup mieux, elle est plus souple entre 1000 et 3000trs, je n'ai plus de suie à l'echappement ni sur l'arriere du vehicule.
Deux photo du montage, il faut encore que j'ajuste le siége conducteur pour une meilleur position de conduite et trouver des ecrous pour viser les sangles inferieurs des arnais.
J'ai aussi retouché la carto sur les partiels, la conso c'est nettement amélioré, j'ai actuellement effectué 120kms et je suis encore au dessus des 3/4 du plein alors qu'avant j'aurais déjà été en dessous de milieu du plein.
J'ai bien cru au debut que ma jauge été bloqué.

J'ai encore du boulot en pleine charge et baiser mon regime max car je pense que la pompe à essence sature et puis de toute façon le calculo extrapole à partir de 5500trs, j'ai egalement baisé la pression de 100g.
L'auto ce comporte déjà beaucoup mieux, elle est plus souple entre 1000 et 3000trs, je n'ai plus de suie à l'echappement ni sur l'arriere du vehicule.
Deux photo du montage, il faut encore que j'ajuste le siége conducteur pour une meilleur position de conduite et trouver des ecrous pour viser les sangles inferieurs des arnais.
Modifié en dernier par swiss champion le 27 avr. 2010, 12:46, modifié 1 fois.
- swiss champion
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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Moi j'ai une Bosch
mais pas le temps pour la monter 


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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Voilà j'ai fini mes jantes, le vernis est encore frais, c'est pas parfait parfait mais ca me va bien pour une première au petar.
Montage des pneus demain me tarde de voir la gueule que ca va avoir
Ne vous fier pas au photos c'est plus foncé que ca.
Montage des pneus demain me tarde de voir la gueule que ca va avoir

Modifié en dernier par swiss champion le 28 avr. 2010, 17:59, modifié 1 fois.
Re: [swiss] GTT & Cosworth
pour resumer tu l'as dans le cul quoiswiss champion a écrit :Le Mas du Clos approche à grand pas, les derniers préparatifs sont de rigeurs, n'ayant pas un bon maintien avec les Recaro d'origine j'ai decidé de monter des baquets ainsi que des arnais 3".
J'ai aussi retouché la carto sur les partiels, la conso c'est nettement amélioré, j'ai actuellement effectué 120kms et je suis encore au dessus des 3/4 du plein alors qu'avant j'aurais déjà été en dessous de milieu du plein.
J'ai bien cru au debut que ma jauge été bloqué.![]()
J'ai encore du boulot en pleine charge et baiser mon regime max car je pense que la pompe à essence sature et puis de toute façon le calculo extrapole à partir de 5500trs, j'ai egalement baisé la pression de 100g.
L'auto ce comporte déjà beaucoup mieux, elle est plus souple entre 1000 et 3000trs, je n'ai plus de suie à l'echappement ni sur l'arriere du vehicule.
blablabla...

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- swiss champion
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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Et bien paradoxalement elle marche mieux comme ca.
Ca a gommé les defauts, la conso, les coupures, bref que du bonheur, hier soir j'ai tirer dedans avec mes dernieres modifs et l'allegement, j'ai également pu tester les freins car je roulais de nuit et qu'il n'y avait personne (ex : 180km/h en 3 @ 7000trs
) bref faut quand même trouver la route pour tester ce genre d'auto.
Et bien il commence à y avoir de l'outils quand même et les freins...
comment dire...
Ca sert à rien de mettre tout à fond si c'est pour ce retrouver avec une auto qui marche pas mieux voir moins bien que l'origine.
Et ca bien nombreux on en fait les frais.
De toutes façon avec les injecteurs que j'ai, je suis au "taqué"
va y avoir de la modif aprés le MDC, j'ai des ptit siemens qui attendent d'entrer en action. 

Ca a gommé les defauts, la conso, les coupures, bref que du bonheur, hier soir j'ai tirer dedans avec mes dernieres modifs et l'allegement, j'ai également pu tester les freins car je roulais de nuit et qu'il n'y avait personne (ex : 180km/h en 3 @ 7000trs

Et bien il commence à y avoir de l'outils quand même et les freins...


Ca sert à rien de mettre tout à fond si c'est pour ce retrouver avec une auto qui marche pas mieux voir moins bien que l'origine.
Et ca bien nombreux on en fait les frais.
De toutes façon avec les injecteurs que j'ai, je suis au "taqué"


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Re: [swiss] Cosworth prépa MDC
Et béééé
ça promet de bien fonctionner tout ça non ?
La dernière fois que j'ai vu une "Cos" à l'oeuvre de près,c'était à Flaine sur la glace.Le mec tournait en pneus Michelin race.T'avais des clous on aurait dit des harpons
.
Moi je tournais en thermogommes avec la Ragnotti .Tout les 6/7 tours y m'revenait au cul et me redépassait= écoeurant



Moi je tournais en thermogommes avec la Ragnotti .Tout les 6/7 tours y m'revenait au cul et me redépassait= écoeurant


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053