[swiss] GT Turbo Ph II Noir

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par swiss champion » 23 avr. 2010, 14:14

Exactement je double mes capteurs.
Je suis en Pression/regime, mais je ne veux pas interferer au signal de la MAP.

L'EECIV de mon Escort à viré, j'ai actuellement un boitier L6, je suis en train de faire passer mon auto en P8 mais je galère avec les adressages et la création de l'XDF.

Sur Magneti Marelli c'est un vrai bordel, par exemple les 16 pas de regimes sont en 32 bits, soit une valeurs sur 2.
Pour carti (16x10) carta (16x16) les pas de regime de sont pas les mêmes suivant la MAP et je te parle même pas des MAP de boost, over-boost, etc.. de plus les map sont par fois dans des sens inversé qui faut remettre dans le bon sens.


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par Fred73 » 23 avr. 2010, 14:50

ok merci :)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par Toffer » 23 avr. 2010, 17:08

swiss champion a écrit :Exactement je double mes capteurs.
Je suis en Pression/regime, mais je ne veux pas interferer au signal de la MAP.

L'EECIV de mon Escort à viré, j'ai actuellement un boitier L6, je suis en train de faire passer mon auto en P8 mais je galère avec les adressages et la création de l'XDF.

Sur Magneti Marelli c'est un vrai bordel, par exemple les 16 pas de regimes sont en 32 bits, soit une valeurs sur 2.
Pour carti (16x10) carta (16x16) les pas de regime de sont pas les mêmes suivant la MAP et je te parle même pas des MAP de boost, over-boost, etc.. de plus les map sont par fois dans des sens inversé qui faut remettre dans le bon sens.

Enjoy :D Un vrai boulot de merde á faire ces XDF...
...

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par swiss champion » 26 avr. 2010, 21:16

Le Mas du Clos approche à grand pas, les derniers préparatifs sont de rigeurs, n'ayant pas un bon maintien avec les Recaro d'origine j'ai decidé de monter des baquets ainsi que des arnais 3".

J'ai aussi retouché la carto sur les partiels, la conso c'est nettement amélioré, j'ai actuellement effectué 120kms et je suis encore au dessus des 3/4 du plein alors qu'avant j'aurais déjà été en dessous de milieu du plein.
J'ai bien cru au debut que ma jauge été bloqué. :lol:
J'ai encore du boulot en pleine charge et baiser mon regime max car je pense que la pompe à essence sature et puis de toute façon le calculo extrapole à partir de 5500trs, j'ai egalement baisé la pression de 100g.
L'auto ce comporte déjà beaucoup mieux, elle est plus souple entre 1000 et 3000trs, je n'ai plus de suie à l'echappement ni sur l'arriere du vehicule.

Deux photo du montage, il faut encore que j'ajuste le siége conducteur pour une meilleur position de conduite et trouver des ecrous pour viser les sangles inferieurs des arnais.
DSC04916.JPG
DSC04918.JPG
Modifié en dernier par swiss champion le 27 avr. 2010, 12:46, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Jo.M
Messages : 338
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:18
Localisation : Banlieu Bordelaise

Re: [swiss] Cosworth prépa MDC

Message par Jo.M » 27 avr. 2010, 00:04

tu sais que j'ai une walbro au garage?
Image
Live Free Or Die.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [swiss] Cosworth prépa MDC

Message par swiss champion » 27 avr. 2010, 00:13

Moi j'ai une Bosch :langue mais pas le temps pour la monter :triste
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [swiss] Cosworth prépa MDC

Message par swiss champion » 28 avr. 2010, 17:49

Voilà j'ai fini mes jantes, le vernis est encore frais, c'est pas parfait parfait mais ca me va bien pour une première au petar.
Montage des pneus demain me tarde de voir la gueule que ca va avoir :D Ne vous fier pas au photos c'est plus foncé que ca.
DSC04922.JPG
DSC04927.JPG
DSC04923.JPG
DSC04930.JPG
Modifié en dernier par swiss champion le 28 avr. 2010, 17:59, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par Toffer » 28 avr. 2010, 17:54

swiss champion a écrit :Le Mas du Clos approche à grand pas, les derniers préparatifs sont de rigeurs, n'ayant pas un bon maintien avec les Recaro d'origine j'ai decidé de monter des baquets ainsi que des arnais 3".

J'ai aussi retouché la carto sur les partiels, la conso c'est nettement amélioré, j'ai actuellement effectué 120kms et je suis encore au dessus des 3/4 du plein alors qu'avant j'aurais déjà été en dessous de milieu du plein.
J'ai bien cru au debut que ma jauge été bloqué. :lol:
J'ai encore du boulot en pleine charge et baiser mon regime max car je pense que la pompe à essence sature et puis de toute façon le calculo extrapole à partir de 5500trs, j'ai egalement baisé la pression de 100g.
L'auto ce comporte déjà beaucoup mieux, elle est plus souple entre 1000 et 3000trs, je n'ai plus de suie à l'echappement ni sur l'arriere du vehicule.

blablabla...
pour resumer tu l'as dans le cul quoi :D
...

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [swiss] Cosworth prépa MDC

Message par swiss champion » 28 avr. 2010, 18:09

Et bien paradoxalement elle marche mieux comme ca. ;)
Ca a gommé les defauts, la conso, les coupures, bref que du bonheur, hier soir j'ai tirer dedans avec mes dernieres modifs et l'allegement, j'ai également pu tester les freins car je roulais de nuit et qu'il n'y avait personne (ex : 180km/h en 3 @ 7000trs :roll: ) bref faut quand même trouver la route pour tester ce genre d'auto.
Et bien il commence à y avoir de l'outils quand même et les freins... :shock: comment dire... :D

Ca sert à rien de mettre tout à fond si c'est pour ce retrouver avec une auto qui marche pas mieux voir moins bien que l'origine.
Et ca bien nombreux on en fait les frais.

De toutes façon avec les injecteurs que j'ai, je suis au "taqué" :lol: va y avoir de la modif aprés le MDC, j'ai des ptit siemens qui attendent d'entrer en action. :evil:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [swiss] Cosworth prépa MDC

Message par Spildoom » 28 avr. 2010, 21:15

Et béééé :shock: ça promet de bien fonctionner tout ça non ? :D La dernière fois que j'ai vu une "Cos" à l'oeuvre de près,c'était à Flaine sur la glace.Le mec tournait en pneus Michelin race.T'avais des clous on aurait dit des harpons :o .
Moi je tournais en thermogommes avec la Ragnotti .Tout les 6/7 tours y m'revenait au cul et me redépassait= écoeurant :meuh:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »