[Cliopowa] Mes autos

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Bruno idt+

Re: [Cliopowa]Clio kit large M0000teur turbo

Message par Bruno idt+ » 04 mars 2014, 23:19

tu sais malheureusement comme moi que tu en perdra forcement des €€€, même a la vendre en pièces, tu ne récupèreras jamais ce que tu a investi dedans.

moi ce que je ferais, je remonte la verte a moindre coup pour rouler, après je mettrai la maxi sur calles, démontage de tout ce qui se démonte, remise en état de la caisse petit a petit, un bon train avant, (t'a déjà les pivots les triangles et les freins), un jeu de fusées réglables pour l'ar, ensemble moteur boite de Mrs stock (vu que les cardans sont plus long ca va pas trop gêner pour les voies avant), ou alors F7P turbo a 350cv et boite vw/audi (y a du monde qui pourra t'aider ici je pense). Tu revend le moteur Audi, et la gestion

prévois ca sur deux ans, c'est largement jouable, et t'aura une belle maxi qui envoie du pâté.

et sans être méchant Phil te balader avec une voiture sportive avec la petite derrière c'est pas raisonnable ;)

franchement j'aurais des sous et surtout la place je t'aurais pris la caisse et c'est ce que j'aurais fait, mais bon j'ai déjà une clio qui roule pas a finir ;)

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 04 mars 2014, 23:35

Oui mais je ne vendrai ps en dessus d'un certains prix a la limite ...j'ai le moteur je trouve un gars qui sait faire tourner c'est oteur avec mo$faisceau et geston d'origine et hop ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

SLASH

Message par SLASH » 05 mars 2014, 06:52

clio powa a écrit :tu as de photo de ta caisse actuellement un deal possible contre la maxi?
Qui ça,moi?
Je ne me lancerai pas, dans une aventure "maxi" J ai déjà assez de,taf entre guillemets avec ma petite réplica et n ayant plus énormément de temps pour bosser dessus vu que je ne fais plus de nuit ce serait trop galère pour moi.
Je souhaite /souhaiterai mettre à terme un f7r plus train avant dans ma grise c est pour ça que je disais que je t en aurai bien pris un de f7r ;)

clio powa

Message par clio powa » 05 mars 2014, 12:53

ah ba tant pis ;) maix tu trouiveras facilement a terme comme tu dis un moteur :)

Jubei07

Message par Jubei07 » 05 mars 2014, 13:09

La nuit t'a t-elle porté conseil ??
N'oublie pas Christelle parle lui en voir ce qu'elle en pense !!

clio powa

Message par clio powa » 05 mars 2014, 13:11

Ah ba Elle s'est c'est un boulet cette Maxi ...tu la vends... a ce que je rétorque oui mais a quel prix? ...et la on arrete car on part bientot en voyage de noce çà serait con d'annuler :lol:

Jubei07

Message par Jubei07 » 05 mars 2014, 13:22

Ça sent la réconciliation sur l'oreiller :D :fouet:

lili944T

Message par lili944T » 05 mars 2014, 13:28

clio powa a écrit :Ah ba Elle s'est c'est un boulet cette Maxi ...tu la vends... a ce que je rétorque oui mais a quel prix? ...et la on arrete car on part bientot en voyage de noce çà serait con d'annuler :lol:

ci tu veux pas divorcer avant l heure, écoute la sinon :sm: :fouet:
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross

Spildoom

Message par Spildoom » 05 mars 2014, 18:15

SLASH a écrit :
clio powa a écrit :tu as de photo de ta caisse actuellement un deal possible contre la maxi?
Qui ça,moi?
Je ne me lancerai pas, dans une aventure "maxi" J ai déjà assez de,taf entre guillemets avec ma petite réplica et n ayant plus énormément de temps pour bosser dessus vu que je ne fais plus de nuit ce serait trop galère pour moi.
Je souhaite /souhaiterai mettre à terme un f7r plus train avant dans ma grise c est pour ça que je disais que je t en aurai bien pris un de f7r ;)
Si y'a qu'ça,j'en ai un encore monté dans l'auto;et mieux = un F7R 714 :D
Pas encore osé scrapper l'auto tellement je la trouve saine. :(
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

bientot la 16s

Message par bientot la 16s » 05 mars 2014, 20:07

Je serais toi je remonterai la green en 'éco' pour rouler (F7R stock et pièces non perf' que tu as déjà de dispo) , y'a moyen de s'amuser :)
Et la maxi, tu optimises au fur et à mesure ;)

J'ai un pote qui à revendu sa grA parce qu'il faisait de la cote et qu'il roulait pas assez, et il en avait carrément marre ! (obligé de lui laisser le volant de ma clio :D )
Maintenant il remonte une formule renault dont le moteur vient de redémarrer, et dès que l'auto sera finie, il ira rouler le + possible car trop frustré de sa clio.
le message à comprendre c'est de ne pas finir frustré à cause du manque de roulage ;)
150, pas plus pour l'instant....

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »