[PATRiCK]Williams Phase 2 / Megane 3 rs / Clio Coupe

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PATRiCK
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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par PATRiCK » 09 févr. 2017, 08:55

Culasse de retour de rectification/nettoyage/contrôle. J'ai bien rodé mes soupapes, elle est étanche lol

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Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

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mcossie
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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par mcossie » 09 févr. 2017, 20:07

tant qu'elle est dehors,
vérifie le volume de la chambre de combustion pour connaitre son RV théorique, ça peut servir pour certaines gestions.

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clio powa
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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par clio powa » 09 févr. 2017, 21:39

allez pipette et plaque plexi :lol:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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PATRiCK
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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par PATRiCK » 10 févr. 2017, 09:46

J'ai même pas retiré 1/10eme, je refais en full origine, donc pas vraiment d'utilité a mesurer. :choux:
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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par PATRiCK » 27 févr. 2017, 08:22

On continue le remontage tranquillement

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ça avance doucement, mais surement :choux:
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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par GORDINI54 » 27 févr. 2017, 09:07

c'est quoi la pâte avec laquelle tu as remonté le carter d'huile et la PAE stp ?
Clio Williams, que du bonheur !!!

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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par Tiflo » 27 févr. 2017, 13:10

Loctite 243 :?
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cliosteph
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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par cliosteph » 27 févr. 2017, 13:22

Tiflo a écrit :Loctite 243 :?

243 frein filet
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Omomo
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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par Omomo » 27 févr. 2017, 16:52

Je suis également étonné que tu utilises la pâte bleu pour l'eau et l'huile. :shock:

Si la notice ne donne pas de contre indication, pourquoi pas ! :D

A ce moment la, pourquoi avoir mi de la rouge pour les paliers d'aac et non pas de la bleu ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Re: [PATRiCK]Clio RS1-T & Williams Phase 2

Message par PATRiCK » 27 févr. 2017, 18:55

Loctite bleu c'est pour carter, pompe à eau etc...
La loctite rouge est bcp plus cher et bien plus facile à appliquer sur ses plans de joint "étroit" comme les paliers (Seringue)
Tout simplement :)

La bleu est faite pour eau/huile jusqu'à 200°
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