[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 15 déc. 2008, 22:35

benoît a écrit :tu as fabriqué une pièce pour aller sur l'emplacement de la sonde de pression d'huile?

Tu as fait comment pour ton retour, car je veux le mettre comme sur le bloc de TD, mais j'ai un embout alu et pour le souder sur un bloc acier??????
Je sais pas trop comment faire ça?? :?
dans ton cas faut virer un morceau (l alu) pour garder que ce qui est fileté ou taraudé , et ensuite comme le dit SC , faut adapter avec des raccords hydraulique

perso le retour c est pas de la durite tressé comme toi., c est de la durite de flotte :evil:

je vais percer et mettre un raccord cannelé sur le bloc , et hop tranquile.

toi te faut un genre de Union male des deux coté , un coté bloc , et un coté flexible, ou un mal femelle suivant ce que t as en bout de flexible.


F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 15 déc. 2008, 23:27

vous vous prenez grave la tête. Perso Totoph du forum m'a percé et taraudé le bloc au même endroit que le bloc td. Je crois que c'était du M22. J'ai mis un raccord de chez GT2i avec durite avia gros diamètre.sortie tube sous le trubo emmanché dans la durite avia avec collier et c'est niquel! Raccord de flotte de mon gt 2871r sur le reour d'eau qui va au bocal et donc le retour d'eau du turbo va au bocal. Chez BB perf ils font comme ça. ;)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

clioteam39
Messages : 167
Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30

petite question pour skirms..

Message par clioteam39 » 18 déc. 2008, 10:23

je voulais te demander si tu croyais possible qu en mettan juste une eprom de 21 turbo dans un boitier de 16s cela pouvait fonctionner?

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 18 déc. 2008, 17:16

fonctionner , possible , j ai pas testé , mais le boitier 16s ne gere pas la sural

donc au final , pas terrible.

de plus une carto de 21T c est bien pour le rodage , mais c est bien trop riche

sinon un boitier de 21T ca se monte en lieu et place d un de 16s, et ca se trouve dans les 100 a 120 €
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

kainy
Messages : 86
Enregistré le : 03 janv. 2008, 18:43
Localisation : Haut de Seine

Message par kainy » 18 déc. 2008, 20:12

skirms_fr a écrit :fonctionner , possible , j ai pas testé , mais le boitier 16s ne gere pas la sural

donc au final , pas terrible.

de plus une carto de 21T c est bien pour le rodage , mais c est bien trop riche

sinon un boitier de 21T ca se monte en lieu et place d un de 16s, et ca se trouve dans les 100 a 120 €
tu roule avec quel gestion ?
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 18 déc. 2008, 20:37

j ai un programmeur et fenix live editor

ensuite , une large bande et tout ce qui va bien , et y a plus qu a s y mettre :)
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

kainy
Messages : 86
Enregistré le : 03 janv. 2008, 18:43
Localisation : Haut de Seine

Message par kainy » 18 déc. 2008, 20:42

skirms_fr a écrit :j ai un programmeur et fenix live editor

ensuite , une large bande et tout ce qui va bien , et y a plus qu a s y mettre :)
moi je vais me laisser tenter par la gestion KMS et au faite je te capte pour la pipe d'adm sur mesure des que c'est bon pour moi
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)

Avatar du membre
Thibault laborde
Messages : 1163
Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
Localisation : pyrénées atlantiques 64

Message par Thibault laborde » 18 déc. 2008, 21:39

va faloir que j'investisse dans de la gestion moi aussi, j'ai trouvé un sujet intéréssant sur fenix live edditor sur gtt64:

http://www.gtt64.com/GTT64_article_35__0_0.html
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

clioteam39
Messages : 167
Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30

Message par clioteam39 » 22 déc. 2008, 21:41

sinon avec le gestion de 21 turbo d origine ca marche quand meme pas mal?

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 22 déc. 2008, 22:12

oui ca marche meme tres bien , mais la richesse c est pas ca , ca consomme pour rien , etc ....

perso j ai fait mon rodage avec carto de 21T d origine
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »