[swiss] GT Turbo Ph II Noir

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par gtt-forever » 31 mars 2010, 21:40

C'est clair que c'est un sacré budget là!! Surtout que tu as aussi le TD et le gt à coté. :o

Moi je me suis lâché un peu aussi pour le gt ces derniers mois, je vais la faire démarrer en injo et rouler comme ça jusqu'à cet hiver. Après je verrais pour une nouvelle évo!

Et sinon pour ta Cosworth, elle est tout simplement magnifique. 8)



TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par TOM » 01 avr. 2010, 10:15

TROP belle! :shock:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

spider 07
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par spider 07 » 01 avr. 2010, 13:22

8) La classe c'est escort, que de souvenir avec sainz et delecour au volant.
MAGIQUE
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par mcossie » 01 avr. 2010, 13:28

swiss champion a écrit :Faut dire c'est une caisse Gr N Motorsport, ca explique le poids.

Le verdict est tombé avec le nouveau poids de l'auto, hier avec tout le bordel dans le coffre j'avais mis moi y compris 1550kg, j'ai reussi à trouver un bout de droit sans monde et ca me donne 325cv donc pas loin des 327cv de hier sans coupure.

La courbe est pas vraiment belle mais pour des injos d'origine c'est pas mal du tout je trouve.
ESCOS 325cv.JPG
Les versions motorsport ne sont sorties qu'en 1992 avec le T35 gros turbo, or tu as une T25 couvre culasse noir...

325 CV, tu n'as pas les injecteurs origine... c'est 270 cv maxi..... sinon ils ne sont pas bleus mais verts les 803. De plus les T25 sont hyper chiantes à modifier injection Ford et T25 qui sature à 270 CV
Ou alors elle n'a plus rien d'origine... ;)

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par swiss champion » 01 avr. 2010, 14:06

Te pose pas trop de question sur cette auto :lol: il y a beaucoup de modifs qui n'ont rien à voir avec les "standards" que l'on peut connaitre sur les cossi.
Pour les injecteurs.. je te dirais même que je suis trop riche.
Les stages comme ont les appels -> commerciallement moi je dirais, sont loin d'être optimisé comme il faudrait ou comme on voudrais d'où les pression de baisé pour avoir des watts, il y a des carto "safe" et à chaque augmentation de cv on change les inj ca fait une ligne de commande en plus.

Elle fait le 400 en 13,7 sur le mouillé, loin d'un probable 270cv ;)
De toutes façon je reprend tout à zéro.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par Le-Steph » 01 avr. 2010, 14:18

Ça lui fait une belle gueule avec ces phares 8)

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par mcossie » 01 avr. 2010, 14:23

swiss champion a écrit :Te pose pas trop de question sur cette auto :lol: il y a beaucoup de modifs qui n'ont rien à voir avec les "standards" que l'on peut connaitre sur les cossi.
Pour les injecteurs.. je te dirais même que je suis trop riche.
Les stages comme ont les appels -> commerciallement moi je dirais, sont loin d'être optimisé comme il faudrait ou comme on voudrais d'où les pression de baisé pour avoir des watts, il y a des carto "safe" et à chaque augmentation de cv on change les inj ca fait une ligne de commande en plus.

Elle fait le 400 en 13,7 sur le mouillé, loin d'un probable 270cv ;)
De toutes façon je reprend tout à zéro.
J'ai jeté l'éponge au bout de 8 ans de cosworth.... elle m'a plumé.... j'espère que tu auras plus de chance que moi...

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par swiss champion » 01 avr. 2010, 14:37

Je pense pas :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18664
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par clio powa » 01 avr. 2010, 14:53

swiss champion a écrit :Je pense pas :lol:

Malheureusement :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [swiss] GTT & Cosworth

Message par mcossie » 01 avr. 2010, 15:00

swiss champion a écrit :Je pense pas :lol:
si tu veux des conseils, pas de soucis....

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »