Moi je me suis lâché un peu aussi pour le gt ces derniers mois, je vais la faire démarrer en injo et rouler comme ça jusqu'à cet hiver. Après je verrais pour une nouvelle évo!
Et sinon pour ta Cosworth, elle est tout simplement magnifique.

Les versions motorsport ne sont sorties qu'en 1992 avec le T35 gros turbo, or tu as une T25 couvre culasse noir...swiss champion a écrit :Faut dire c'est une caisse Gr N Motorsport, ca explique le poids.
Le verdict est tombé avec le nouveau poids de l'auto, hier avec tout le bordel dans le coffre j'avais mis moi y compris 1550kg, j'ai reussi à trouver un bout de droit sans monde et ca me donne 325cv donc pas loin des 327cv de hier sans coupure.
La courbe est pas vraiment belle mais pour des injos d'origine c'est pas mal du tout je trouve.
J'ai jeté l'éponge au bout de 8 ans de cosworth.... elle m'a plumé.... j'espère que tu auras plus de chance que moi...swiss champion a écrit :Te pose pas trop de question sur cette autoil y a beaucoup de modifs qui n'ont rien à voir avec les "standards" que l'on peut connaitre sur les cossi.
Pour les injecteurs.. je te dirais même que je suis trop riche.
Les stages comme ont les appels -> commerciallement moi je dirais, sont loin d'être optimisé comme il faudrait ou comme on voudrais d'où les pression de baisé pour avoir des watts, il y a des carto "safe" et à chaque augmentation de cv on change les inj ca fait une ligne de commande en plus.
Elle fait le 400 en 13,7 sur le mouillé, loin d'un probable 270cv![]()
De toutes façon je reprend tout à zéro.
swiss champion a écrit :Je pense pas
si tu veux des conseils, pas de soucis....swiss champion a écrit :Je pense pas