[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
clio diac

Re: [Ludosport] Clio 16V rallye route - Détruite P.96 :(

Message par clio diac » 17 mai 2010, 21:42

Pareil je vais te suivre tout le long, une +1 pouce, c'est ma prochaine étape, eh grosse etape, il y aura d'autre petite etape avant, bon courage, pour la barre ça tient toujours, si tu veut tiens moi au jus en mp au cas ou

Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

pedro13

Message par pedro13 » 17 mai 2010, 22:54

clio diac tu avais pas mis la boite et la caisse en vente? enfin tant mieux si tu as pu te débrouiller...
Image Image Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 18 mai 2010, 12:32

ca va dechirer avec cette base :D

par contre plus homologuée :(

Bon courage, et vite le reportage complet j'ai hate :coucou:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

clio diac

Message par clio diac » 18 mai 2010, 20:23

pedro13 a écrit :clio diac tu avais pas mis la boite et la caisse en vente? enfin tant mieux si tu as pu te débrouiller...

sisi gros probleme de tunes suite a mon licenciement de chez renault mais là ça va mieux,ma boite commence a tourner doucement, pas de quoi etre heureux mais assez pour garder la clio un peu plus longtemps et payer les factures.voila fini le hs desolé ludo
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

ludosport

Message par ludosport » 19 mai 2010, 19:22

clio diac a écrit :
pedro13 a écrit :clio diac tu avais pas mis la boite et la caisse en vente? enfin tant mieux si tu as pu te débrouiller...

sisi gros probleme de tunes suite a mon licenciement de chez renault mais là ça va mieux,ma boite commence a tourner doucement, pas de quoi etre heureux mais assez pour garder la clio un peu plus longtemps et payer les factures.voila fini le hs desolé ludo
Je t'en prie, tant mieux que tu ai pu remonter la pente. :)

Merci encore pour ta proposition, je te tiendrais au courant si j'en ai besoin. ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

pedro13

Message par pedro13 » 19 mai 2010, 20:36

clio diac a écrit :

bon cava c'est cool alors, l'aventure va reprendre! :evil:

fin du hs, dsl ludo
Image Image Image

KW.Team

Message par KW.Team » 20 mai 2010, 04:16

Tu repart sur une caisse de Clio de base ?? impossible de rouler sur route ouverte alors,non ??

Ou alors tu va nous faire une MAXI prépa 100% Fibres que tu trimbalera que sur remorque !! :D

Je pense comprendre.... :hum:

:lol:
Image____Image____Image____Image____Image

pedro13

Message par pedro13 » 20 mai 2010, 10:04

quelque soit la nouvelle caisse il a ses plaques, sa CG, et la plaque moteur que je sache.... :D :D
Image Image Image

ludosport

Message par ludosport » 20 mai 2010, 19:41

KW.Team a écrit :Tu repart sur une caisse de Clio de base ?? impossible de rouler sur route ouverte alors,non ??

Ou alors tu va nous faire une MAXI prépa 100% Fibres que tu trimbalera que sur remorque !! :D

Je pense comprendre.... :hum:

:lol:
J'ai gardé la carte grise et tout ce qu'il faut de l'ancienne, ça sera une façon de la ressuscitée. ;)

Oui, il y aura déjà les 4 ailes en fibre +1" avec peut être le capot et le pare-choc avant, tout ça a cause de Mr citronvs qui me fait baver avec sa clio ! :D

J'ai envi d'avoir une bonne caisse préparée (arceau maison soudé et renforts matter) avec un poids mini. Mon ami préparateur pascal qui me fait déjà mon moteur va précieusement s'en occuper.

si j'arrive au résultat que je vise, c'est a dire avoir une bonne caisse rigide avec le 2L prépa accouplé a ma boite courte et tout le tralala qui va avec, je pense que je serais aux anges.

J'espère y arriver et au plus vite. :)

Après c'est sur que de rouler sur la route avec ça sera tendu, elle fera + la pistarde et peut être moins les ballades dans l'arrière pays.
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 20 mai 2010, 20:05

tu t'en fou tu peux toujours dans les petite route quand même!! tu pourra pas t'en empeché toute façon!! :D
tout en trave!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »