[Stabak] Ma Clio 16S de 1991
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Hâte d'avoir des retours sur ton moteur !
Mika
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors s'en est où niveau moteur? tu as mis des aac ou pas?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Alors non pas encore de nouvelles. Je l'ai bien reçu, ça c'est déjà une bonne chose. Maintenant je vais devoir assembler tout ça. Le climat étant assez rude par chez moi, je vais attendre le mois prochain et le retour de la douceur pour m'attaquer à ça 
Et non les AAC restent d'origines. Je me laisse quelques kilomètres d'essai, je n’écarte pas la possibilité de revenir sur ma décision. Je verrai au feeling
La je reviens de vacances. 2000Km de parcouru en une semaine. Résultat, un cardan droit qui n'a pas supporté ce long périple, il claque bien, et une consommation d'huile que je trouve désormais digne d'un rotatif.

Et non les AAC restent d'origines. Je me laisse quelques kilomètres d'essai, je n’écarte pas la possibilité de revenir sur ma décision. Je verrai au feeling

La je reviens de vacances. 2000Km de parcouru en une semaine. Résultat, un cardan droit qui n'a pas supporté ce long périple, il claque bien, et une consommation d'huile que je trouve désormais digne d'un rotatif.

Possesseur d'une jolie Clio 16S Bleu Sport de 1991
- speed
top de partir en vacances avec nos autos! (faut juste être bon à tetris lool)
vivement que tu switch le moteur mais avec les wossner tu va en bouffer aussi même en 10w60...
vivement que tu switch le moteur mais avec les wossner tu va en bouffer aussi même en 10w60...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Une petite photo du nouveau cœur en attente de transplantation , histoire de saliver un peu 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour bonjour
Bon le travail m'a un peu coupé de mon temps libre pour bosser sur le moteur. Le bloc est posé sur le support de travail, c'est déjà une première étape de faite haha
Les vacances approchent donc je vais enfin pouvoir attaquer les travaux
Sur-ce, bonne journée à vous
Bon le travail m'a un peu coupé de mon temps libre pour bosser sur le moteur. Le bloc est posé sur le support de travail, c'est déjà une première étape de faite haha
Les vacances approchent donc je vais enfin pouvoir attaquer les travaux

Sur-ce, bonne journée à vous

Du beau taf 

Tout d'abord voici le bloc :

Première étape, on assemble les pistons, les bielles ainsi que la segmentation que l'on oubli par de tiercer bien entendu. ET on prépare le vilebrequin réctifié et équilibré avec tous les coussinets :

Et on assemble l'ensemble

Première étape, on assemble les pistons, les bielles ainsi que la segmentation que l'on oubli par de tiercer bien entendu. ET on prépare le vilebrequin réctifié et équilibré avec tous les coussinets :

Et on assemble l'ensemble

- speed
Ca fait plaisir d'assembler de belles pièces
Juste au cas ou car tu parles de tierçage mais ne pas oublier le sens des segments

Juste au cas ou car tu parles de tierçage mais ne pas oublier le sens des segments

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Oui c'est très plaisant 
Pour ce qui est du sens oui c'est bien respecté. Tout est dans le bon sens j'ai vérifié à plusieurs fois avant de les mettre dans les fûts

Pour ce qui est du sens oui c'est bien respecté. Tout est dans le bon sens j'ai vérifié à plusieurs fois avant de les mettre dans les fûts