Message
par skirms_fr » 15 déc. 2008, 20:40
ouais faut faire gaffe au branchement du papillon ,
y a aussi le détrompeur a faire sauter sur le capteur map , mais sinon la prise est la meme .
le potar tu peux garder celui de 16s.
sinon benoit , mon gt28rs est refroidi par eau , mais je n ai pas fait le branchement. il restera simplement branché en huile (graissage)
pour ton utilisation , intensive , a la rigueur fais le branchement , tu peux te repiquer sur les deux durites en acier qui passent au dessus de la boite , le long du bloc/culasse comme a fait R11.
faut percer et souder deux raccords
pour l huile , en fait , j ai un bout de durite qui par du bloc , ensuite ca arrive sur un T ou j y ai mit la sonde d origine , et ca repart sur un bout de flexible jusqu au bloc.
mais si j avais eu le mano + sonde VDO avant j aurai branché direct entre bloc et turbo sans remettre la sonde d origine.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0