Je crois pas qu'il y avait une clio avec une ligne GrA et l'autre non, mais simplement l'une des deux, extreme_21 l'a appelé A ... pour la différencier de la clio Bswiss champion a écrit :Il faut pas oublier que la ligne Gr A y fait pour beaucoup, on a pu voir un gros changement avant apres. Donc on ne peut pas remettre en cause le systeme de l'adm, car les deux auto ne sont plus dans la meme configuration d'echappement.extreme_21 a écrit : j ai la chance de faire partie d un groupe où nous sommes plusieurs a avoir des clio avec un f7r, aussi nous avons pu constater quelque chose d interressant on va appeler la 1ere clio et la A et l autre la B
Au départ les deux voitures fonctionnent pareille ensuite la A a mis une admi groupe A avec ecope dans la baie de pare brise (la vrai groupe a quoi) la A marchait alors mieux (heureusement...) ensuite le propriétaire de la B a fait le meme montage que moi car il ne voulait pas découper sa baie de pare brise alors la B s est mise a marcher mieux que la A...

Visiblement elles avaient la même config' pusqu'elle marchait tout pareille, tout cotcot au début du test ... du moins un moteur de santé équivalente.
Moi j'ai remplacé la petite gaine d'origine, qui venait chercher l'air derrière le phare AVG, pr une gaine de 80mm dans le PC, à côté de l'anti-brume. J'ai ressenti un perte à bas régipme, mais mieux dans les tours. Ceci dit, c'est infime ...
Je sais pas trop quoi penser de l'admission GrA ...
Pourquoi Renault Sport se serait fait ch... pour concevoir un tel système si il n'y a pas un petit avantage ?