et la magnum RACING mon reve de gosse

je l aimais bien en bleue

Oreca a écrit :Apt c est à côté de chez moi....lolradikalcool a écrit :un copain de APT ( pour ORECA) en recherche une (R26,qu il me tarde d essayé) et vend une superbe 205 GTI 1900 bleu miami
perso j accroche de plus en plus avec cette auto
Il recherche une Mégane?
IL vend une magnifique 205 GTI et recherche une R26Vercors38 a écrit :Avec la R26 ou avec la GTI ?radikalcool a écrit :un copain de APT ( pour ORECA) en recherche une (R26,qu il me tarde d essayé) et vend une superbe 205 GTI 1900 bleu miami
perso j accroche de plus en plus avec cette auto
IL vend une magnifique 205 GTI et recherche une R26[/quote]radikalcool a écrit :
Avec la R26 ou avec la GTI ?
Oui c'est sur, le chassis est au top; comme bon nombre de chassis Renault sport de toute façon, ça tient bien le pavéBarnabe7433 a écrit :Sublime cette voiture, probablement un modèle que j'aurais eu si mon garage était assez grand, que mon banquier était d'accord et que ma tante en avait![]()
(C'est con, mais je n'ai jamais approché de près ou de loin une Megane RS, mais pour en avoir possédé une basique 1,5 Dci en daily pendant plusieurs années et quelques 150 000 km, j'ai compris qu'elle avait un sacré potentiel niveau châssis)
Il arrivera facilement à la vendre la gti; en bon état et au bon prix ça part aussi vite que les gt turbo.Vercors38 a écrit :IL vend une magnifique 205 GTI et recherche une R26radikalcool a écrit :
Avec la R26 ou avec la GTI ?