Ayant récupéré l'auto récemment, et après une longue absence, des news de l'auto.
L'embrayage, la distri, les roulements d'arbres de la boite, la ligne, les étriers à l'avant, et des babioles avaient été faits il y a deux ans. La partie mécanique était globalement OK. Cependant, il y a toujours la puce car elle est soudée sur la carte et mes compétences ne me permettent pas de modifier cet aspect.
Avant de la resortir :
Du coup, petit nettoyage :
J'ai enfin repeint les vides-poches :
Avant :
Pendant :
Après :
Il y avait un problème de lave-glace, j'avais contrôlé la pompe mais RAS. Du coup :
J'en ai profité pour refaire la baie de pare-brise :
Je conseille ce produit pour les plastiques extérieurs.
J'ai retiré les combinés. Je ne connaissais pas, ils sont rotulés :
Je vais mettre en vente ces combinés. En attendant les finances pour remettre des neufs, j'ai remis ceux qui avaient été retirés par l'ancien propriétaire. L'auto est bien plus confortable.
Les freins ont été purgés. Le pont pneumatique n'est pas à moi mais à un ami.
J'en ai profité pour refaire une grande partie des plastiques extérieurs. Cela change l'auto.
Puis nous avons nettoyé l'intérieur en profondeur.
Les sièges ont été bien repris, mais il faudrait retendre les tissus des assises. D'ailleurs, je me demande s'il s'agit réellement des sièges d'origine.
Bilan, c'est du boulot. Et ce n'est pas terminé. J'ai reçu des rotules, j'attends encore des biellettes. Je dois revoir le circuit de la DA. Il faudrait changer le soufflet du pommeau de levier de vitesses, le pare-chaleur du collecteur, le bandeau du hayon, repeindre l'aileron et le PC arrière, ...
Je n'ai pas fini.