[Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Pisteur] R5 GT Maxi
Très bon boulot, pour le collecteur je partirai plus sur un Daluz, ou alors MeganeCup 
Je ne ai pas fait de test en soufflerie mais je pense que oui je doit gagner pas mal c et toute l air qui ne s engouffre et reste bloquée sous la voiture, et j ai fais le modèle avec un ami qui est très très bien placé niveau aéro, donc sa doit le faire.
Bon ce qui me fait souci avec le Daluz c et qu il passe sous le berceau et comme j ai des support moteur fais maison et ce que sa va jouer, et j ai le lobros de cardants qui est juste au niveau du passage du collecteur donc je sais pas trop.Tiflo a écrit :Très bon boulot, pour le collecteur je partirai plus sur un Daluz, ou alors MeganeCup
Bon je suis vraiment dans le floue avec ces collecteur car pas sur que le Maxi passe entre le berceau et le tablier mais l espace entre la cilo et la 5 sont pratiquement identique j ai meme l impression qu il y a plus de place sur la 5.
- clio powa
le maxi je le voit bien te faire CH896 demande peut etre a Micka83 s'il peut t'aider
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je vous met quelque photos des gros boulots qui on été fait sur la voiture...
Pose d un pédalier F1 ce qui ma permis de reculer le siège de 16cm en arrière au top pour le centrage du poid et je l ai aussi décalé de 4,5cm vers la droite.

Ce qui ma aussi contraint de modifié les supports de direction pour cela j ai resoudé un tube sur l arceau, ce qui ma permis de faire un support complet direction et dash bord AIM.

Pose d un pédalier F1 ce qui ma permis de reculer le siège de 16cm en arrière au top pour le centrage du poid et je l ai aussi décalé de 4,5cm vers la droite.

Ce qui ma aussi contraint de modifié les supports de direction pour cela j ai resoudé un tube sur l arceau, ce qui ma permis de faire un support complet direction et dash bord AIM.

super boulot sur cette voiture!
y sont fou ces suisses

y sont fou ces suisses
- clio powa
On aime forcement
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Pas mal pour changer ses silent bloc de barre stab et serrer ses rotules axiales
- Bruno idt+
elle me dit quelque chose cette auto, j'ai déjà vu la présentation quelque part.
c'est pas toi qui a coupé et modifié le longeron pour passer une séquentielle??
je suis pas fan de la couleur et de l'avant, mais c'est du sacré boulot, et je trouve l'ar sublime, bravo
c'est pas toi qui a coupé et modifié le longeron pour passer une séquentielle??
je suis pas fan de la couleur et de l'avant, mais c'est du sacré boulot, et je trouve l'ar sublime, bravo
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!