[Sébastien] Clio Williams Turbo G25-660
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
Salut,
Tu as pas une photo du collecteur échappement - turbo ?
Très sympa moi j'aurais juste réalésé le bloc pour ajuster au diamètres des pistons.
Vivement la suite.
Tu as pas une photo du collecteur échappement - turbo ?
Très sympa moi j'aurais juste réalésé le bloc pour ajuster au diamètres des pistons.
Vivement la suite.
Il me semble que le collecteur est un collecteur fonte de souvenir mais pas de voiture = pas de photos
(4 mois déjà sans wiwi, ça fait long)
Bref j'ai choisi fonte de souvenir pour la résistance et pour pouvoir passer le turbo entre le bloc et le tablier de plus le wastegate est interne et non externe comme je l'ai mis dans la description donc compatible.
Dans le cas contraire c'était collecteur inoxydable sur mesure avec sortie pour wastegate et là le prix n'était plus le même et encore pire: impossible de tout rentrer derrière, j'aurai été obligé de mettre le turbo ailleurs.
Il faut garder à l'esprit que compte tenu de la place de nos blocs un gt3071r reste gros quand même
(4 mois déjà sans wiwi, ça fait long)
Bref j'ai choisi fonte de souvenir pour la résistance et pour pouvoir passer le turbo entre le bloc et le tablier de plus le wastegate est interne et non externe comme je l'ai mis dans la description donc compatible.
Dans le cas contraire c'était collecteur inoxydable sur mesure avec sortie pour wastegate et là le prix n'était plus le même et encore pire: impossible de tout rentrer derrière, j'aurai été obligé de mettre le turbo ailleurs.
Il faut garder à l'esprit que compte tenu de la place de nos blocs un gt3071r reste gros quand même
voilà, pas de surprises, le préparateur impossible à joindre, je ramène la voiture au plus vite sur Toulouse pour la finir ici, quel dégoût....4 mois d'attente pour rien ainsi que des frais de transport pour rien.
j'ai trouvé mon bonheur sur la région toulousaine, je vais changer la boite tant qu'a y être, les délais pour avoir certaines pièces varient de 4 à 6 semaines, patience........
dès que j'ai la voiture petit dossier photos car j’espère quand même que quelques travaux auront été fait dessus depuis tout ce temps.
j'ai trouvé mon bonheur sur la région toulousaine, je vais changer la boite tant qu'a y être, les délais pour avoir certaines pièces varient de 4 à 6 semaines, patience........
dès que j'ai la voiture petit dossier photos car j’espère quand même que quelques travaux auront été fait dessus depuis tout ce temps.
Quelques news, la voiture arrive la semaine prochaine ça y est
Toute la suralimentation est en place, il manque la carto, mais je vais changer de boîte d'abord.
Je pourrai donc vous montrer la nouvelle installation d'ici peu.
Toute la suralimentation est en place, il manque la carto, mais je vais changer de boîte d'abord.
Je pourrai donc vous montrer la nouvelle installation d'ici peu.
Sacré projet !
C'est une belle machine que tu es entrain de nous faire là ! J'ai hate de voir la suite
C'est une belle machine que tu es entrain de nous faire là ! J'ai hate de voir la suite
allez quelques news après des semaines chaotiques sans ma voiture ( 5 mois maintenant )
réception de la voiture jeudi ou vendredi prochain ( pour de vrai ! )
reportage photo mais le bloc sera déjà redémonté pour mise en place de la nouvelle boite VAG 6 vitesse.
quelques photos des nouvelles pièces pour le montage de la nouvelle boite en attendant la semaine prochaine :

sur les photos c'est petit mais en vrai c'est gros et impressionnant, là on va passer du couple
réception de la voiture jeudi ou vendredi prochain ( pour de vrai ! )
reportage photo mais le bloc sera déjà redémonté pour mise en place de la nouvelle boite VAG 6 vitesse.
quelques photos des nouvelles pièces pour le montage de la nouvelle boite en attendant la semaine prochaine :

sur les photos c'est petit mais en vrai c'est gros et impressionnant, là on va passer du couple
Modifié en dernier par Sébastien le 24 avr. 2014, 19:15, modifié 1 fois.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Salut Seb
bon deja c'est cool si tu retrouves ta voiture dans ces prochains jour...
apres j'ai qq question sur les pieces que tu as mis en photos / aurais tu les reférences et prix de tes pieces?
et aussi ton embrayage c'est pour VM d'audi en principe c'est bien çà? si oui quel diametre stp?
bon deja c'est cool si tu retrouves ta voiture dans ces prochains jour...
apres j'ai qq question sur les pieces que tu as mis en photos / aurais tu les reférences et prix de tes pieces?
et aussi ton embrayage c'est pour VM d'audi en principe c'est bien çà? si oui quel diametre stp?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pfiou y'a du lourd par là

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Bruno idt+
juste pour savoir ca vaux combien un vm comme ca sur mesure?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
240 mm l'embrayage Philippe ;-)
Le prix de tête du volant moteur, pas loin de 600€ chez EFI
Le prix de tête du volant moteur, pas loin de 600€ chez EFI
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING