ensuite ben on remonte le tout ,pare brise neuf ,baguette de porte et d'aile tout les adhésif(seuil de portes ,montant,...)neuf aussi,tout les joint de vitre avant,toutes les agraffes (baguette de toit becquet),... tout est neuf,ainsi que le repeinture des jantes ,les jantes qui sont sur les photos sont d'autre acheter en rabe
la derniére photo 3 génération de voiture qui ce rencontre la scirroco 2009 d'un client la 203 1959 d'un autre client que j'ai repeint aussi,et la clio de 95
puis peinture des autre bricole jantes remonter avec 4 pneu michelin pilot exalto en 195 50 15,le capot,becquet,pare choc,plus peinture des partie noir des pare choc
et donc voila la fin elle est préte a reprendre la route toutes belle ,j'ai aussi revernis les cligno et les feu arriére ainsi que la baguette du coffre pour faire propre,une grosse révision par dessus la marcher vidange boite,(la boite est neuve de chez renault elle a 1000km donc on revidange pour enlever les résidus de rodage),sinon bougie tout les fluides et tout les filtres
voila vous pouvez aller de vos critique ,si ca vous dit j'ai la méme chose mais pour mon r8
du bon boulot
pourquoi tout de suite des critiques
à si, moi j'en ai 2 en fait
d'abord dommage que ce soit une ph2 nan j'déconne
je trouve que les bandeaux de PC sont trop noir foncé, aprés c'est p't'etre les photos qui font ça
sinon, re bon boulot, c'est beau une compléte bien faite
et pour le n° de chassis, vous avez fait comment??
Salut alors pour le numéro de série cest simple un pointeau et une disqueuse,et un peu de patiente comme je fais sur les caisse neuve remplacé en assurance,pour le noir des pâte choc les photos rendent pas le resultat final cest vrai que cest trop foncer mais ca va