Merci pour l'info mais vu les prix qu'il doivent pratiquer j'aimerais trouver ailleurs. Je c'est que quelqu'un d'autre les fait mais je ne me rappelle plus du nom de la boite... Quelque nouvelle du boulot de cette semaine. Donc j'ai commencer par l'emmener en promenade direction le lavage histoire de bien tout dégraisser.
Ensuite j'ai décaper le morceau a ressouder et je lui est passer un coup de Spray cuivre spécial soudure pour protéger les endroit qui ne serons plus accessible une fois souder. J'ai fait pareil sur la voiture, ensuite j'ai tout mis en place et j'ai essayer mon aile, le capots et le feux pour tout ajuster au poil.
Et j'ai souder:
Ensuite j'ai nettoyer mes soudures et j'ai remis un coup de cuivre en attendant la finition.
De toute façon a partir de la fin de semaine prochaine le rythme va s'accélérer car plus de taff donc a 100% sur la clio pour la finir le plus tôt possible. Mon frère est passer voir le carrossier dans la semaine (moi j'avais pas le temps) pour me chiffrer la peinture du bloc avant et de tout l'intérieure en gris. Donc un fois la caisse fini quand elle seras a la peinture, je me remettrais sur le moteur et j'en profiterais pour commander tout se dont je vais avoir besoin...