[Dauphrace] Quelques news pas très bonne

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Dauphrace

Re: [Dauphrace] Clio 16s ( découpe de la joue d'aile )

Message par Dauphrace » 07 mai 2011, 12:15

Se matin j'ai attaquer le sablage et la découpe de ma joue d'ailes. Donc résultat elle a bien reçu mais c'est largement réparable ne prenné pas peur en voyant les photos...

Image

Image

Et voila le morceau malade que j'ai enlever:

Image

Tibus

Message par Tibus » 07 mai 2011, 14:34

Ah quand meme !!!

Dauphrace

Message par Dauphrace » 07 mai 2011, 18:38

Oui elle a quand meme un peu recu, mais sa iras mieux dans 2 ou trois semaine. Donc cette aprem j'ai continuer a couper les partie malade et je suis arriver au final a cette decoupe la:

Image

Ensuite je me suis attaquer a la donatrice, j'ai commencer les decoupe et le depointage:

Image

Puis "le morceau" est venu tout seul:

Image

Image

Voila , j'ai commencer a ajuster le tout:

Image

Il me reste la coupe final et ensuite je sable tout et je traite tout avant le pointage. Ensuite je remonte le capot pare choc et ailes pour tout ajuster et quand tout seras bon je soude. Voila dite moi se que vous en pensez et n'hésiter pas a critiquer.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 08 mai 2011, 09:15

bon boulot et bonne affaire la donneuse d'organes ;)
tu penseras à bien virer tous le joint carrosserie autour du support moteur, afin de bien sabler et d'éliminer toute cette sal***rie de rouille
j'suis aussi passé par là, mais de l'autre côté :coucou:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Dauphrace

Message par Dauphrace » 08 mai 2011, 19:59

Image

C'est fait merci, vu que je compte la ressouder je vais enlever tout les joints mais tu m'avait mis le doute ;). D'ailleurs si l'un de vous connait une bonne adresse ou se procurer les renfort de caisse style gr A je suis preneur, car quitte a tout refaire autant le refaire bien.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 08 mai 2011, 20:16

direct chez matter il les font encore ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Dauphrace

Message par Dauphrace » 14 mai 2011, 14:24

Merci pour l'info mais vu les prix qu'il doivent pratiquer j'aimerais trouver ailleurs. Je c'est que quelqu'un d'autre les fait mais je ne me rappelle plus du nom de la boite... Quelque nouvelle du boulot de cette semaine. Donc j'ai commencer par l'emmener en promenade direction le lavage histoire de bien tout dégraisser.

Image

Ensuite j'ai décaper le morceau a ressouder et je lui est passer un coup de Spray cuivre spécial soudure pour protéger les endroit qui ne serons plus accessible une fois souder. J'ai fait pareil sur la voiture, ensuite j'ai tout mis en place et j'ai essayer mon aile, le capots et le feux pour tout ajuster au poil.

Image

Et j'ai souder:

Image

Ensuite j'ai nettoyer mes soudures et j'ai remis un coup de cuivre en attendant la finition.

Image

De toute façon a partir de la fin de semaine prochaine le rythme va s'accélérer car plus de taff donc a 100% sur la clio pour la finir le plus tôt possible. Mon frère est passer voir le carrossier dans la semaine (moi j'avais pas le temps) pour me chiffrer la peinture du bloc avant et de tout l'intérieure en gris. Donc un fois la caisse fini quand elle seras a la peinture, je me remettrais sur le moteur et j'en profiterais pour commander tout se dont je vais avoir besoin...
Modifié en dernier par Dauphrace le 14 mai 2011, 14:30, modifié 1 fois.

Dauphrace

Message par Dauphrace » 15 mai 2011, 12:27

Voici mon taff de se matin, donc j'ai commencer gratter tout l' anti vibration a l'intérieure de la caisse. L'avant et fini et l'arrière me reste a enlever le fond du coffre et ensuite tout nettoyer le restant de colle.

Image

Image

On y aperçoit le support de ma roue de secours. Je l'est fait avec un croit deux boue de tube et une tige fileter. Avec la roue sa ressemble a sa:

Image

Et voici tout se que j'ai enlever (a peu près 5 ou 6 kilo):

Image

Dauphrace

Message par Dauphrace » 15 mai 2011, 21:10

Et voici le taff de cette aprem, j'ai tout retirer et j'ai commencer a nettoyer la colle. Je doit avoir fini sa avant le weekend prochain comme sa je pourrait attaquer a finir les contre plaques, ainsi je démonterais l'arceau et le tableau de bord dans le weekend.

Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 15 mai 2011, 22:18

nikel, ça avance bien, un bon coup de gris la dedans et c'est tout propre ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »