[Mr.Milkshake] Williams Ph.3 [Freins et CARBONE P.3]

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
mr.milkshake

Re: [Mr.Milkshake] Williams Ph.3 / RS2 grise

Message par mr.milkshake » 11 mars 2011, 19:29

Romain93 a écrit :Bienvenue a toi et a tes deux bolides!

En conduite a doire ça doit etre bien marrant... Mais du coup toi tu habites ou?

Tu aurais une photo du compartiment moteur de la Wiwi?
ouai c'est marrant surtout la tete des gens quand tu passe a coté d'eux ou quand tu double sur autoroute :lol:

sinon j'habite paris dans le 94 :D

je te fais ca ce week end pour le moteur mais il me manque le cache F.... ca fait pas tres beau mais bon c'est pas ce qui compte dirons nous ^^

Romain93

Message par Romain93 » 11 mars 2011, 20:33

Non mais c'est surtout pour voir la disposition des éléments dans le compariment moteur.

Pour la conduite a droite oauais c'est assez marrant, j'ai un ami qui a une nissan S14a en RHD, on samuse bien.

Bah on habite pas trop loin de l'un de l'autre, au plaisir de te voir un jour ;)
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

mr.milkshake

Message par mr.milkshake » 11 mars 2011, 21:46

ola alors la par contre non c'est pas top joli et surtout bien fait partout ya eu des trucs pas beau et donc c'est pour cela que je vais chez un preparateur dans le 78 ARS ( au passage des gens tres cool) pour remettre tout en ordre

j'ai a faire dans le compartiment moteur:
- fixer le radiateur a la traverse (direction renault pour les attaches)
- fixer le regulateur d'essence car poser dans le moteur comme ca donc ptite fixation a faire pour fixer a la tole du compartiment moteur
- refixer le pompe (electrique ou essence je sais plus ) enfin juste avec un collier inox pour plus qu'elle bouge plus
- antibrouillard a virer car noyé (c'est bon ecope de frein en remplacement)

Apres je retournerais chez ARS pour :

- pose des amortos bilstein avant + géo
- verification montage admi Gr.A
- verification montage batterie dans le coffre
- fixation et creation de la piece pour le regulateur d'essence

mr.milkshake

Message par mr.milkshake » 12 mars 2011, 19:06

Petit colis du jour :class: :frime:

Baquet ORECA TOORA quasi neuf et quasi du meme bleu que ma wiwi :genial:

Image

Image

Hate de les voir dans la wiwi !! manque plus que les fix laterales que Fab ma envoyé :arf:

ET Une rude journée aujourd'hui pour moi et la ptite anglaise grise :war:

tout commence ce matin par la fin du demontage de la ligne et ba purée quelle galere c'etait bien fixer dis donc j'ai du appeler un ami pour reussir a separer l'inter du silencieux mais on y est arriver au final :frime:

donc ensuite depart pour un village pres de Montargis pour aller chercher la nouvelle ligne :class:

Donc c'est une ligne INOXCAR sortie rally en parfait etat :net: que j'ai echanger contre ma ligne d'origine !!

j'ai hate qu'elle soit monter :frime: pour voir le bruit qu'elle fait mais avant faut que j'achete un joint neuf et visserie et ecrou en leton chez renault car pas belle ma visserie d'origine :vomi:

Voila sinon pour un peu de suspense et de mise en bouche, j'ai commencer a poser mon film 3M Silver sur certaines pieces interieurs et je suis tres content du rendu :fleurs:

voila :boire:
Modifié en dernier par mr.milkshake le 11 mai 2011, 23:03, modifié 1 fois.

mr.milkshake

Re: [Mr.Milkshake] Williams Ph.3 / RS2 grise [INOXCAR + COLIS]

Message par mr.milkshake » 25 avr. 2011, 20:13

Quelques News et surtout des commandes en pagaille cette semaine

Alors au programme j'ai commander :

- Ligne Gr.N
- 2 Harnais 4 Pts bleu Oreca
- Volant OMP + moyeu
- Fourreaux harnais Oreca Rouge
- Arceau 6 points que je dois aller chercher dans le 68 ^^
- Casque OMP jet star

Je suis aller chercher mes jantes de 16 ph2 aujourd'hui pour le pack circuit

Je vais aussi avec mes phares anglais me faire des caches phares a 0 euros

Et cette semaine c'est enfin parti c'est vidage complet de la williams vu qu'elle va retrouver 4 roues
Puis pose des Baquets dans la foulée et du reste si ya eu des colis recu

et bien sur y 'aura plein de photos pke depuis j'ai pas pu en faire vu qu'elle dormait au box

Ensuite courant mois de mai viendra :

- Panneau de porte 16S challenge en polymachin ^^
- 4 B6 avec ressorts H&R ou Eilbach (si ya les sous par contre)
- Vidange boite + moteur

Et pour finir mon admi Gr.A est presque finie me manque juste l'ecope de chez Mc Racing mais c'est super long il m'ont dit au tel

Voila pour les news

mr.milkshake

Re: [Mr.Milkshake] Williams Ph.3 [News P.2]

Message par mr.milkshake » 11 mai 2011, 22:42

Des News de la wiwi anglaise ^^

Depuis un ptit moment j'essaye de rendre ma wiwi comme je l'aimerai et ca commence a prendre bien forme ( des photos seront faites bientot avec tout ce qui a été fait)

Alors des ptites galeres en premier quand meme avec ma tringlerie qui s'est péter en deux enfin elle etait bien rouiller et a plier d'un coup donc j'en ai racheter une neuve mais la PROBLEME je n'arrive pas a regler la tringle correctement donc du coup pas de vitesses donc je peux pas rouler :x

Apres sinon j'ai installer mon volant OMP et ouahh c'est beau !!!!!!!!!!!

ensuite les baquets sont en place les deux harnais egalement ainsi que tous le vidage terminer !

Mais mtn autre probleme j'ai recu ma ligne Gr.N omp et la gros bug je pose le decata bon pas de soucis c'est niquel
Je veux poser l'inter et la gros bug !! la tige ou vient s'enfiler le SB ba elle est a l'opposé du SB et surtout la tige est pas dans le meme sens que sur mon ancienne ligne
Donc question : Comment je fais pour resoudre ce bug?? est ce que c'est un defaut de fabrication ??

Deuxieme bug je veux mettre le silencieux et la reBUG!!! le coude du silencieux est trop gros pour passer au dessus du train arriere et donc pour aller dans l'inter
Donc question : Comment je fais pour faire passer mon silencieux ??? on ma dit de faire descendre mon train arriere pour le passer, c'est ca ??

Sinon il me manque les panneaux de portes et l'ecope pour mon admi Gr.A, j'ai tout recu sauf cette ecope et mon admi sera complete et prete a monter

Je me suis egalement trouver un kit pour deporter ma batterie derriere le siege passager donc futur montage egalement

Et en dernier il y a les belles TURINIS anthra qui sont en place et je trouve ca bien stylé sur une wiwi

voila a vos claviers :coucou:

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: [Mr.Milkshake] Williams Ph.3 [MAJ + PB P.2]

Message par Ben74 » 11 mai 2011, 23:00

au vue des photos ta ligne ..
t'es sur quel se monte sur clio :hum:
Dans le doute, pied au plancher

mr.milkshake

Message par mr.milkshake » 11 mai 2011, 23:01

Ben74 a écrit :au vue des photos ta ligne ..
t'es sur quel se monte sur clio :hum:
lool fais pas gaffe au photos plus haut c'etait mon ancienne rs2 ca lol faut pas regarder en haut mais que ne bas de la page

je posterais des photos de la ligne demain

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 11 mai 2011, 23:02

:lol:
Dans le doute, pied au plancher

mr.milkshake

Message par mr.milkshake » 26 mai 2011, 21:27

salut a tous, voila pas mal de nouveautés sur la williams cette semaine et surtout pour le week end qui arrive accompagné de quelques soucis ^^

donc cette semaine j'ai recu quelques pieces de chez MC RACING ainsi que mon casque omp jet star

La fibre on adore ca :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voila j'ai recu mes panneaux de portes de clio 16s challenge qui sont un peu plus esthetique que chez gt2i

Et surtout j'ai recu mon ecope pour finir mon ADMI Gr.A :genial: :genial: :genial:

et puis ba le petit casque que l'on va decorer apres comme il faut :frime:

Et autre GROSSSEEEE NEWS !! ba je vais chercher mon arceau 6 pts la semaine prochaine ca yé c'est sur cette fois je l'aurai apres le faux bond du premier arceau que je devais avoir

et la voiture part en reparation chez ARS mardi prochain

voila :boire:

Les Turinis et aussi les 16s pistarde

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par mr.milkshake le 26 mai 2011, 21:37, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »