Des News de la wiwi anglaise ^^
Depuis un ptit moment j'essaye de rendre ma wiwi comme je l'aimerai et ca commence a prendre bien forme ( des photos seront faites bientot avec tout ce qui a été fait)
Alors des ptites galeres en premier quand meme avec ma tringlerie qui s'est péter en deux enfin elle etait bien rouiller et a plier d'un coup donc j'en ai racheter une neuve mais la PROBLEME je n'arrive pas a regler la tringle correctement donc du coup pas de vitesses donc je peux pas rouler
Apres sinon j'ai installer mon volant OMP et ouahh c'est beau !!!!!!!!!!!
ensuite les baquets sont en place les deux harnais egalement ainsi que tous le vidage terminer !
Mais mtn autre probleme j'ai recu ma ligne Gr.N omp et la gros bug je pose le decata bon pas de soucis c'est niquel
Je veux poser l'inter et la gros bug !! la tige ou vient s'enfiler le SB ba elle est a l'opposé du SB et surtout la tige est pas dans le meme sens que sur mon ancienne ligne
Donc question : Comment je fais pour resoudre ce bug?? est ce que c'est un defaut de fabrication ??
Deuxieme bug je veux mettre le silencieux et la reBUG!!! le coude du silencieux est trop gros pour passer au dessus du train arriere et donc pour aller dans l'inter
Donc question : Comment je fais pour faire passer mon silencieux ??? on ma dit de faire descendre mon train arriere pour le passer, c'est ca ??
Sinon il me manque les panneaux de portes et l'ecope pour mon admi Gr.A, j'ai tout recu sauf cette ecope et mon admi sera complete et prete a monter
Je me suis egalement trouver un kit pour deporter ma batterie derriere le siege passager donc futur montage egalement
Et en dernier il y a les belles TURINIS anthra qui sont en place et je trouve ca bien stylé sur une wiwi
voila a vos claviers