[oreca] Recherche d'une wiwi ...Maj p1
Re: [oreca] la renaissance....clio 16s
je recherche les plastiques qui sont sur la baie de parebrise au cas ou quelqu'un ai ça....
Qui freine est un lache..
Salut! Chouette 16s que tu as là (enfin le projet parce que la base n'est pas si belle
)
Tu connaitrais pas un carpou (benoit à ton taf)? Je suis aussi du vaucluse au plaisir de se croiser.

Tu connaitrais pas un carpou (benoit à ton taf)? Je suis aussi du vaucluse au plaisir de se croiser.
Diaboliko a écrit :Salut! Chouette 16s que tu as là (enfin le projet parce que la base n'est pas si belle)
salut...
je connais effectivement ben..c'est moi qui l'ai fait rentrer

salut
belle restauration je suis dans le même projet que toi mais je lui donne un plus de muscle en montant un williams
je suis de montpellier au plaisir de ce croiser peut être sur des circuits comme ales ou ledenon

belle restauration je suis dans le même projet que toi mais je lui donne un plus de muscle en montant un williams

je suis de montpellier au plaisir de ce croiser peut être sur des circuits comme ales ou ledenon

brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
mickael34 a écrit :salut
belle restauration je suis dans le même projet que toi mais je lui donne un plus de muscle en montant un williams![]()
![]()
![]()
avec plaisir.....

Salut
Malgrès l'état exterieur de la 16s, ça à l'air d'être une bonne base.
Je vais suivre ton topic de près car les modifs que tu vas lui apporter m'intéresse.
Bon courage
HS ON
Tu n'es pas sur CRS Concept ??
HS OFF

Je vais suivre ton topic de près car les modifs que tu vas lui apporter m'intéresse.
Bon courage

HS ON
HS OFF
ma clio S ----> http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 389609.htm
clio S 38 a écrit :Salut![]()
Bon courage![]()
HS ON
HS OFF
si avec le meme pseudo.....

salut
Pour le mini grA c est bien mais avec un Mégane F7R710 t as pas de modif a faire alors qu un wiwi plug in play donc carrément plus simple surtout coté électrique que c est une belle merde
Pour le mini grA c est bien mais avec un Mégane F7R710 t as pas de modif a faire alors qu un wiwi plug in play donc carrément plus simple surtout coté électrique que c est une belle merde
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
mickael34 a écrit :salut
je vais suivre de pret ton projet alors...
Re: [oreca] En attendant une wiwi...Maj p1
Oula de l'eau a coulé sous les ponts depuis...mise à jour page 1
A la recherche d'une wiwi...
...
Merci à ceux qui m'aide
A la recherche d'une wiwi...

Merci à ceux qui m'aide