[ Nico 16v ] clio 16s en prépa suite page 3
-
alors celle que j'aime le mieux ? TOUTES
-la 16s pour le rallye
-la williams pour ces perforance mécanique et chassis, j'adore son comportement
, bon c'est vrai elle a une tite prépa, boitier revu par technomap, suspension blistein b6, ligne devil inox avec décata inox et silencieux madac, freinage gr N avec flexible aviation, barre antirapprochement, et pour moi elle n'a pas que le boitier de préparé vu comment elle marche et de + en 16" gr A
. elle est vraiment génial, elle bouffe ma v6 et elle ne laché pas le cul de mon ex focus rs
-la v6 , a celle la ! elle est trés envoutante
, le bruit derriére les oreilles magnifique , une gueule d'enfer, que du plaisir a son bord, malgré des défaults qu on lui pardonne tellement c'est jouissif a conduire.
pour résumé, la 16s et williams plutot typé rallye en comportement , et la v6 plutot belle route donc typé circuit ou elle ne mettra pas les roues dessus.

-la 16s pour le rallye
-la williams pour ces perforance mécanique et chassis, j'adore son comportement

-la v6 , a celle la ! elle est trés envoutante

pour résumé, la 16s et williams plutot typé rallye en comportement , et la v6 plutot belle route donc typé circuit ou elle ne mettra pas les roues dessus.

a faisait longtemps que j'avais pas mit quelques photos de l'avancement de cette petite clio.
voila quelques photos du travail que l'on a effectué.
j'ai pas toutes les photos du détail car quand on est parti a bosser , on pense pas tout le temps a prendre les photos.
dessus , on a souder tout l'intérieur de caisse avec les contres plaques d'arceau.

Ensuite nous avons déposé les 2 ailes arriéres pour les refaires prore car coté gauche pas trés jolie ( rouille perforante de l'aile arriére et du passage de roue )
Donc nettoyage de la rouille et mise en impression phosphatante et en appret en remplacant les bout de tole bien pris ar la rouille.

voila quelques photos du travail que l'on a effectué.

j'ai pas toutes les photos du détail car quand on est parti a bosser , on pense pas tout le temps a prendre les photos.

dessus , on a souder tout l'intérieur de caisse avec les contres plaques d'arceau.

Ensuite nous avons déposé les 2 ailes arriéres pour les refaires prore car coté gauche pas trés jolie ( rouille perforante de l'aile arriére et du passage de roue )
Donc nettoyage de la rouille et mise en impression phosphatante et en appret en remplacant les bout de tole bien pris ar la rouille.