Salut à tous et merci pour tous ces compliments !
C'est vrai que finalement c'est plutôt original une willi bleu en rallye

Il y aura une petite déco, histroire de faire "vrai" caisse de rallye, mais elle sera très simple est restera dans les couleurs d'origines !
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions !
L'arceau :
C'est un bolonné pour une question de budget. De plus n'ayant pas de proche pour me le souder ...
Cependant il va évoluer, avec croix derrière, une seconde barre de portières et autre. Mais j'attends le passage devant un commissaire pour l'établissement du passport technique afin de lui demander précisément ce que j'ai le droit de faire sur un arceau Annexe J. Y'a bien les shémas, mais on ai jamais trop prudent
Le goupe :
J'ai choisi le F2000 pour les possibilités d'évolution et la liberté du réglement technique. En GrN, il y'a pas mal de contrainte ... lorsque l'on suit le réglement à la lettre
Préparation moteur :
J'ai optimisé pour l'instant que les organes externes au moteur : collecteur, adm, faisceau allumage (non autorisé en GrN), eprom (commandée en direct chez Rs, y'a plus qu'a souder

) et bientôt un régulateur de pression d'essence.
Je n'ai pas les compétences pour ouvrir le bloc et pas encore le budget
Mais je fais la chasse aux sponsors !
Les pneus :
Les Toyo sont en 195/50/15, un poil plus tendre que les Yoko A048, ils chauffe plus vite. En régionale ça devrait être pas mal.
Sur l'AX, les Yoko étaient impossible à faire monter en T° : trop légère ... J'avais un sous-virage monstre ds les rapides
Les bavettes, je n'aime pas trop non plus, mais on course on ramasse pas mal de cochoneries ... Je vais vois si une peinture bleu willi tient dessus
Encore une fois merci pour toutes vos réactions bien sympathique qui ne font que m'encourrager dans mon projet

je ne manquerai pas de vous tenir informé, régulièrement de l'avancé de ma williams.
@ bientôt
DD
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]