[DD_RS2] Clio Williams F2000 - News P. 7

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Fred73
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Message par Fred73 » 19 oct. 2008, 10:35

Salut

elle est très belle, surtout sans les bavettes ?
au niveau moteur y'a des optimisation :?:

a pluche
Fred


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Du Losange au Diamant ...

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sneuk
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Message par sneuk » 19 oct. 2008, 10:38

les bavettes c'est pas beau , mais tres utile en rallye pour ne pas trop abimer les bas de caisse.

j'avais meme envie dans mettre sur ma clio car les pneus en 195 balance plein de gravillons.
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "




ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

gg
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Message par gg » 19 oct. 2008, 11:35

très très jolie montage et surtout super propre félicitation

petite question :
cas tu pris comme taille pour tes r888 ?


a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

ludosport
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Message par ludosport » 19 oct. 2008, 11:40

N'hésite pas a nous mettre d'autres photos et vidéos ... :)
VIVE LE LOSANGE
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latoug
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Message par latoug » 19 oct. 2008, 11:56

ludosport a écrit :Salut :)

Superbe auto que tu as monter vraiment très proprement et avec beaucoup d'amour ...

Je pense que c'est ma préféré du forum , ce que j'aime le plus , c'est le fait que tu ai garder l'aspect d'origine ...
Merci pour ce super reportage , c'est vraiment que du bonheur , tu vas bien t'amuser avec ce petit bijou ... ;)
meme point de vue :) et j'adore ce bruit :D
juste un petit bémol sur l'arceau qui parait léger, un soudé avec la croix derrière et dans les portes, c'est plus sécurisant( mais pas le meme budget hélas :| )
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DD_RS2
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Message par DD_RS2 » 19 oct. 2008, 18:51

Salut à tous et merci pour tous ces compliments ! :oops:
C'est vrai que finalement c'est plutôt original une willi bleu en rallye :D
Il y aura une petite déco, histroire de faire "vrai" caisse de rallye, mais elle sera très simple est restera dans les couleurs d'origines !

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions ! :D

L'arceau :
C'est un bolonné pour une question de budget. De plus n'ayant pas de proche pour me le souder ...
Cependant il va évoluer, avec croix derrière, une seconde barre de portières et autre. Mais j'attends le passage devant un commissaire pour l'établissement du passport technique afin de lui demander précisément ce que j'ai le droit de faire sur un arceau Annexe J. Y'a bien les shémas, mais on ai jamais trop prudent :)

Le goupe :
J'ai choisi le F2000 pour les possibilités d'évolution et la liberté du réglement technique. En GrN, il y'a pas mal de contrainte ... lorsque l'on suit le réglement à la lettre :D

Préparation moteur :
J'ai optimisé pour l'instant que les organes externes au moteur : collecteur, adm, faisceau allumage (non autorisé en GrN), eprom (commandée en direct chez Rs, y'a plus qu'a souder :)) et bientôt un régulateur de pression d'essence.
Je n'ai pas les compétences pour ouvrir le bloc et pas encore le budget :(

Mais je fais la chasse aux sponsors ! :D

Les pneus :
Les Toyo sont en 195/50/15, un poil plus tendre que les Yoko A048, ils chauffe plus vite. En régionale ça devrait être pas mal.
Sur l'AX, les Yoko étaient impossible à faire monter en T° : trop légère ... J'avais un sous-virage monstre ds les rapides :shock:

Les bavettes, je n'aime pas trop non plus, mais on course on ramasse pas mal de cochoneries ... Je vais vois si une peinture bleu willi tient dessus :roll:

Encore une fois merci pour toutes vos réactions bien sympathique qui ne font que m'encourrager dans mon projet :yes: je ne manquerai pas de vous tenir informé, régulièrement de l'avancé de ma williams.

@ bientôt :coucou:
DD
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

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PePe
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Message par PePe » 19 oct. 2008, 20:52

Salut.

Très belle voiture, elle fait très "gentleman rallyman" : le soucis du détail, être resté en 449, très sympa tout çà !

Pour les bavettes, tu as essayé en noir ? Cà serait sûrement beaucoup plus joli qu'en bleu !
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DD_RS2
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Message par DD_RS2 » 21 oct. 2008, 10:03

PePe a écrit :Salut.

Très belle voiture, elle fait très "gentleman rallyman" : le soucis du détail, être resté en 449, très sympa tout çà !

Pour les bavettes, tu as essayé en noir ? Cà serait sûrement beaucoup plus joli qu'en bleu !
Merci ;)
J'ai pas éssayé en noir ... Ce type de bavettes existent uniquement en rouge : :splash: avec le bleu williams et blanche.

Je vais voir si il y'a moyen de les peindre et que la peinture tienne dessus ;)
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dst
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Message par dst » 21 oct. 2008, 12:34

Salut ,

trés belle auto rien à dire , je voulais savoir si la ligne est une GrA ou GrN ? acier ou inox ? merci :)

Koob972
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Message par Koob972 » 21 oct. 2008, 14:21

très belle voiture, ça fait plaisir.
Et très bon choix le F2000 pour rouler plaisir. et puis si tu t'énerves... :evil:
A quoi bon le grpe N, impossible de se battre...( et impossible de modifier les freins en 21...)

tu en es ou de tes amortos définitifs ?

Par contre un conseil, les bavettes, même si c'est moyen beau, c'est une voiture de course, METS EN !!!! c'est très efficace

et aussi, un bonne grosse en dessous qui protège filtres, pompes à essence et tous les raccords de fioul ;)
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
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