[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 12 août 2008, 20:10

très beau boulot !!!

Et l'intérieur de clio dans le GT, j'adore !


Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 12 août 2008, 20:12

pour le turbo j ai bien mit le graissage d huile , et le restricteur se situe d origine sur le turbo.

pour la pression , oui je dépasserai pas 1b.

pour les pistons y a d autres solutions :D

on verra si ca tient comme ca , a savoir , j suis pas un furieux qui bourre comme un fou sans chauffage ni rien.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 12 août 2008, 20:43

Magnifique 8)

tu es sacrement doué c'est un beau montage :)

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 12 août 2008, 20:51

chapeau :o :chapo
Image

benoît
Messages : 660
Enregistré le : 31 déc. 2003, 12:42
Localisation : bordeaux

Message par benoît » 12 août 2008, 20:58

oui mais on ne voit pas où il a pris la sortie d'huile et le retour?? ;)
Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 12 août 2008, 21:04

j ai fait faire une durite surmesure (deux en fait de 300mm de long)

une qui se met a la place de la sonde d huile a l arriere du bloc , sous le collecteur echappement , qui va jusqu a un T ou est branché la sonde d huile , et qui va jusqu au turbo.

pour le retour d huile , j ai fait un piquage dans le carter d huile.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

benoît
Messages : 660
Enregistré le : 31 déc. 2003, 12:42
Localisation : bordeaux

Message par benoît » 12 août 2008, 21:05

Ok je comprends mieux maintenant alors! ;)
Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]

gat
Messages : 242
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:27
Localisation : CH-D-F 38- F 72
Contact :

Message par gat » 12 août 2008, 21:08

le berceau + triangle sont d'originie 16S ou de williams ?
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983

Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9042
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 12 août 2008, 21:10

:shock: :shock: rohhh la vache, le boulot !!
moi ce genre de montage me plait et m'impressionne, surtout quand c'est superbement réalisé comme ici :aime:
et toutes ces piéces spécifiques que tu réalises, c'est vraiment beau :yes:

et moi qui jubile déjà devant un 1800 monté avec des weber, là j'te raconte pas :lol: :lol:
je vais suivre ça avec interêt ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 12 août 2008, 21:10

bah le berceau de 16s et williams c est les memes non ?

me semble qu il y a juste les triangles qui change , mais je me trompe pt etre

pour ma part c est du 16s
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »