[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
pour le turbo j ai bien mit le graissage d huile , et le restricteur se situe d origine sur le turbo.
pour la pression , oui je dépasserai pas 1b.
pour les pistons y a d autres solutions
on verra si ca tient comme ca , a savoir , j suis pas un furieux qui bourre comme un fou sans chauffage ni rien.
pour la pression , oui je dépasserai pas 1b.
pour les pistons y a d autres solutions

on verra si ca tient comme ca , a savoir , j suis pas un furieux qui bourre comme un fou sans chauffage ni rien.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
j ai fait faire une durite surmesure (deux en fait de 300mm de long)
une qui se met a la place de la sonde d huile a l arriere du bloc , sous le collecteur echappement , qui va jusqu a un T ou est branché la sonde d huile , et qui va jusqu au turbo.
pour le retour d huile , j ai fait un piquage dans le carter d huile.
une qui se met a la place de la sonde d huile a l arriere du bloc , sous le collecteur echappement , qui va jusqu a un T ou est branché la sonde d huile , et qui va jusqu au turbo.
pour le retour d huile , j ai fait un piquage dans le carter d huile.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
le berceau + triangle sont d'originie 16S ou de williams ?
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]


moi ce genre de montage me plait et m'impressionne, surtout quand c'est superbement réalisé comme ici

et toutes ces piéces spécifiques que tu réalises, c'est vraiment beau

et moi qui jubile déjà devant un 1800 monté avec des weber, là j'te raconte pas


je vais suivre ça avec interêt

Clio Williams, que du bonheur !!!