[Tiny] GT Turbo / R19 16s EFFRACTION Du 19 ...

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
roulback

Message par roulback » 27 août 2008, 01:06

Tiny a écrit :Des news depuis plus d'1 mois ^^

Donc j'ai fait un JDC sur le GT (normale ^^) il y a 1 mois a peu prés, donc la je le met a l'arret pour finir mon bloc préparé qui, si tout ce passe bien, va watté sévère :twisted: ^^.

Sinon pour la 16s rien de neuf (un tit projet est né dans ma tite tete mais ca sera pour plus tard ;) ), je cherche juste un collecteur échappement de Wiwi origine ou pas, ca me fera quelque poneys en plus ^^.

Le GT Alain Oreille passe en peinture courant septembre (normalement ^^) aprés je finis la Street-Racer (la blanche ^^).

Voila pour les news :)
Magnifique garage :)
Pour la 19, colles-y déjà un TA, tu sentiras déjà une bonne différence ;)

Edit : j'ai rien dit :D

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

skirms_fr

Message par skirms_fr » 27 août 2008, 07:19

belles voitures ,

sur la photo devant la tour effel, c est un effet d optique ou t as branché tes cligno sur tes phares :D
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

tom68

Message par tom68 » 27 août 2008, 12:12

salut ^^ pas mal tes voitures ^^. le gtt bleu ai magnifique ^^... bonne resto ^^

:D
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

Tiny

Message par Tiny » 27 août 2008, 18:44

skirms_fr a écrit :belles voitures ,

sur la photo devant la tour effel, c est un effet d optique ou t as branché tes cligno sur tes phares :D
Non c'est les warning et mes feux, j'ai pris la photos au bon moment ^^

Merci pour vos comms ca fait plaisir ;)

Tiny

Message par Tiny » 27 août 2008, 18:45

roulback a écrit :
Tiny a écrit :Des news depuis plus d'1 mois ^^

Donc j'ai fait un JDC sur le GT (normale ^^) il y a 1 mois a peu prés, donc la je le met a l'arret pour finir mon bloc préparé qui, si tout ce passe bien, va watté sévère :twisted: ^^.

Sinon pour la 16s rien de neuf (un tit projet est né dans ma tite tete mais ca sera pour plus tard ;) ), je cherche juste un collecteur échappement de Wiwi origine ou pas, ca me fera quelque poneys en plus ^^.

Le GT Alain Oreille passe en peinture courant septembre (normalement ^^) aprés je finis la Street-Racer (la blanche ^^).

Voila pour les news :)
Magnifique garage :)
Pour la 19, colles-y déjà un TA, tu sentiras déjà une bonne différence ;)

Edit : j'ai rien dit :D
C'est l'un de mes projets pour elle ;)

Tiny

Message par Tiny » 05 sept. 2008, 12:57

Voila des news pas super ...

Samedi je part chez un pote dans le 95 (un coin pépère), j'arrive chez lui vers 23h40, il y a 5 voitures dans la rue. Première fois chez lui donc il nous fait visiter sa maison puis nous retournons dans le salon pour se poser et boire un verre.

Vers 23h50, un bruit se fait entendre ce sont des coups de klaxon, ma copine me dit "tiens on dirait une alarme?" je l'entendais aussi et je me dit "tiens c'est marrant on dirait ma 19? " D'un coups je tilte (aprés 4 coups de klaxon) que c'est mon alarme !!!
Je sort dehors lorsque j'arrive sur Titine elle s'arrete de sonner (je me suis dit j'ai peu etre mal fermé une vitre?) je sort dehors et je vois un mec à 30m de moi revenir sur le trottoir en marchant et s'en allant, la je me dit c'est louche je passe coté route et la je vois son acte, ma SiXxXt3eN a été violée :cry: ...

J'allais pour embrouiller le mec donc je retourne sur le trottoir et la je le vois qui tente d'éclater la vitre du Picasso a 50m de a 16s. Je me suis dis "il ma vu et il fait ça quand meme... Le mec doit pas etre net" je fais donc demi tour en courant dans la baraque pour prévenir mes amis et pour qu'ils appellent la police. On ressort tout les 4, le mec a disparu, on avance dans la rue en ce méfiant car il pouvait s'etre caché quelque part, et tout en étant au tel avec la police, on tourne dans une rue et la on le vois (et lui aussi) tranquil entrain d'ouvrir un Scénic (il était 23h54), il se pose dedans, on le dit au gars au tel qui appelle son unité pas trop loin et meme pas 1minute aprés une voiture s'arrete a coté et un mec sort et saute dans le Scénic, moi meme j'ai pas compris au début que c'était la Bac.
Vers 23h56, aprés une altercation entre eux, le mec se fait menoté et emmené au commissariat. Une voiture de police est arrivé entre temps pour prendre nos identitées et pour s'apercevoir quand faite le mec faisait toute les voitures de la rue pour voler ce qu'il y avait dedans (quand il y avait quelque chose :x ). Avant la mienne il y avait une AX, puis ca été la mienne qui ma prévenue puis tentative sur le picasso mais il a pas réussis, quand il est allé dans l'autre rue, il a fait la 206 garée devant le Scénic puis le Scénic où il s'est fait attrappé.

Sur la mienne j'ai juste le joint et la tite vitre de la porte arrière gauche + le film teinté (a savoir que moi il a pas pus l'ouvrir car la poignée est vérrouillé une fois la voiture fermée).

Ca perd de son charme comme ca une 16s :cry:

Image
Image

La vitre est éclaté mais tiens toujours avec le film, il a découpé le haut pour passer le bras je vous montrerais la vitre sans le scotch.

Image
Image

Le super nettoyage aprés bien sur... Et encore j'es est retrouvé, faut que je le repasse.

Image
Image

:cry: :cry: :cry:

skirms_fr

Message par skirms_fr » 05 sept. 2008, 13:12

désolé pour ta caisse, mais ca va tu t en tire pas trop mal

y a vraiment des droles sur terre....
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

roulback

Message par roulback » 05 sept. 2008, 13:12

mais quel enc*** :x
'fin heureusement que t'as su garder ton sang-froid, il a pu se faire coincer... mais bon à tous les coups il est pas solvable et va vite ressortir
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 05 sept. 2008, 13:44

Il est pas bien fin le voleur :roll: .... l alarme sonne et lui continu a coter :roll:
Image

Williams2985

Message par Williams2985 » 05 sept. 2008, 13:54

roulback a écrit :mais quel enc*** :x
'fin heureusement que t'as su garder ton sang-froid, il a pu se faire coincer... mais bon à tous les coups il est pas solvable et va vite ressortir
+1 :(
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »