[nicolas2005] voila mon clio 16S (Mise a jours 28/06/10)
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éxacte je vien de vois la modif sur votre topicNico16V a écrit :Mettre une culasse de megane est possible mais c'est juste qu'il y a un peu de travail, surtout au niveau de l'allumeur où il faut faire le trou car pas prévu pour. Regarde le topic de Fred73 et le mien, il y a pas mal d'infos sur les 710
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voila quelque news de la clio
admission GrA monter

tube afrique devil monter
ligne intermédiaire devil monter
et silentieux remus bientot monter (je préfaire éstetiquement l'origine mais le remus et sens chicane donc pas le choix)
Eprom clio CUP monter
et achat d'une culasse complet d'origine pour passage en poussoir méca et AAC de WIWI et aussi retulipage des soupapes + passage triangle sur la culasse et bien sur une réctif culasse mais a calculé une fois le tous fait sur la culasse
(mais surtout pas rectifier la taille des conduits qui sont déja trop gros)
une quéstion pas contre
il y a une trace de frotement sur les cale de AAC en bou coté poulie voila les photos


il y a la mème marque mais moin importante sur les 2 AAC
èsque grave ?
admission GrA monter

tube afrique devil monter
ligne intermédiaire devil monter
et silentieux remus bientot monter (je préfaire éstetiquement l'origine mais le remus et sens chicane donc pas le choix)
Eprom clio CUP monter
et achat d'une culasse complet d'origine pour passage en poussoir méca et AAC de WIWI et aussi retulipage des soupapes + passage triangle sur la culasse et bien sur une réctif culasse mais a calculé une fois le tous fait sur la culasse
(mais surtout pas rectifier la taille des conduits qui sont déja trop gros)
une quéstion pas contre

il y a une trace de frotement sur les cale de AAC en bou coté poulie voila les photos


il y a la mème marque mais moin importante sur les 2 AAC
èsque grave ?
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re nouvelle alors après pas mal de recherche je pence avoir trouvé quoi faire sur le 2ième moteur pour la prépa
-piston forger RV 12:1 (de chez K-TEC)
-bielle forger en H (de chez K-TEC)
-AAC wiliams origine(je cherche)
-volant moteur aléger au cote GrA (chez RECTIF37)
-éprom sur mesure par raport au modif (par un amie)
-culasse retulipage et alignage des conduit avec les collécteurs ADMI/ECH (fait par moi mème pour l'alignage)
-pompe a huile retaré et réctifier selon doc GrA (changement de ressort)
-par contre que me conseiller vous au niveau du rabotage de la culasse ?
ci oui ou non je la rabote ou pas ? et ci oui de combien ?
a savoir que je rèste sur base du F7P 1800cm3
merci bien de votre aide
-piston forger RV 12:1 (de chez K-TEC)
-bielle forger en H (de chez K-TEC)
-AAC wiliams origine(je cherche)
-volant moteur aléger au cote GrA (chez RECTIF37)
-éprom sur mesure par raport au modif (par un amie)
-culasse retulipage et alignage des conduit avec les collécteurs ADMI/ECH (fait par moi mème pour l'alignage)
-pompe a huile retaré et réctifier selon doc GrA (changement de ressort)
-par contre que me conseiller vous au niveau du rabotage de la culasse ?
ci oui ou non je la rabote ou pas ? et ci oui de combien ?
a savoir que je rèste sur base du F7P 1800cm3
merci bien de votre aide

Si tu change le RV, le rabottage ne se fait pas à l'aveuglette!
Par contre avec la liste des pièces ça sert a rien de mettre des AAC wiwi d'origine, faut péter les maxi hydro (et même avec ça je sais pas si les bielle en H sont indispensables, d'autant que ça coute très cher)
Un truc moins cher et fiable... passe au 2L
Par contre avec la liste des pièces ça sert a rien de mettre des AAC wiwi d'origine, faut péter les maxi hydro (et même avec ça je sais pas si les bielle en H sont indispensables, d'autant que ça coute très cher)
Un truc moins cher et fiable... passe au 2L
