il faut amener de l'alcool?!!
[Clio s 02]16s resto/prépa : adhésif clio cup P.24
Ca c'est des copains ! ! !
Pour mon anniv c'est le samedi 24 mars. Billet d'entrée : Une bonne bouteille de ce que vous voulez. Le reste c'est sur MSN ou MP.
Les places sont cher y a deja du monde, mais ca ferai plaisir de voir de la wiwi et de la 16s a mes 20 ans. J'aurai le droit de toute les conduire sur les coups de minuit

Pour mon anniv c'est le samedi 24 mars. Billet d'entrée : Une bonne bouteille de ce que vous voulez. Le reste c'est sur MSN ou MP.
Les places sont cher y a deja du monde, mais ca ferai plaisir de voir de la wiwi et de la 16s a mes 20 ans. J'aurai le droit de toute les conduire sur les coups de minuit
si y'a que ça pour te faire plaisir je veux bien venir, mais pour conduire prepare un gros cheque de cautionClio s 02 a écrit :Ca c'est des copains ! ! !
Les places sont cher y a deja du monde, mais ca ferai plaisir de voir de la wiwi et de la 16s a mes 20 ans. J'aurai le droit de toute les conduire sur les coups de minuit![]()
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]
Amène tes fesses et celle de ta femme ce sera deja cool de ta partfreemind7 a écrit :si y'a que ça pour te faire plaisir je veux bien venir, mais pour conduire prepare un gros cheque de cautionClio s 02 a écrit :Ca c'est des copains ! ! !
Les places sont cher y a deja du monde, mais ca ferai plaisir de voir de la wiwi et de la 16s a mes 20 ans. J'aurai le droit de toute les conduire sur les coups de minuit![]()
Bon pour l'anniversaire on voit ca en MP
La c'est les photos du bas moteur neuf :

Là gégé on voit bien la pompe à huile pour te rassurer (elle est neuve)

Le bloc vu de l'arrière

Le bloc vu de l'avant

Et les pistons
J'ai reçu ma pompe à eau ce matin, je déculasse ce soir si tout se passe bien, je la file à gégé jeudi pour qu'il s'occupe d'elle, et ensuite j'attend un mécano pour me filer un coup de main
La c'est les photos du bas moteur neuf :

Là gégé on voit bien la pompe à huile pour te rassurer (elle est neuve)

Le bloc vu de l'arrière

Le bloc vu de l'avant

Et les pistons
J'ai reçu ma pompe à eau ce matin, je déculasse ce soir si tout se passe bien, je la file à gégé jeudi pour qu'il s'occupe d'elle, et ensuite j'attend un mécano pour me filer un coup de main