bon alors la colonne c'est pour demain démontage soudage et remontage
et prochainement j'aimerai bien me faire un filtre à air groupA fait maison:
-pour ca je prend une boite à aire de 205 GTI 1.9, c'est pratiquement pareille que la groupe A
-l'écope d'entré d'aire je vais en fabriquer une (je ferai des photos de la facon dont je l'ai faite pour ceux que ca interesse

)
-des grosses durites de 205 GTI pour racorder
-mais s'ajoute à ca une petite idée pour amélioré par rapport à la boite à aire groupe A, ca va faire des envieux ca

, je meterai des photos quand tous sera terminé, par contre ca personne n'en à eu l'idée
enfin bref vous véré bien à la fin quand j'aurai testé et que ca marchera, l'admition là va respiré le grand air frai
""""il me manque juste un truc""""""
aider moi pour que je puisse poursuivre mon projet!!!!!
il me manque le manchon en alu qui racorde une groupe A a l'admition
ca!!!!:roll:
au pire des cas j'ai un oncle qui travaille dans l'usinage de piéce qui pourai m'en faire un mais pas en alu, alors je préférerai un vrai en alu
et fait chier y faudrai que je lui fasse des plan et tous, j'ai fait du dessin industriel donc ca pauserai pas trop de probleme à faire mais je voudrai faire au plus simple, veut pas trop le déranger l'oncle
et par contre je voudrai si quelqu'un a c'est une photo du manchon d'origine car moi je l'ai acheter avec l'admition directe donc pas le filtre d'origine, pour voir si celui d'origine irait...
une photo de celui ci m'aiderai tres bien
@+ et merci d'avance...