[Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Re: [Stabak] Ma Clio 16S de 1991
Hello, oui des Williams et 16S il en a fait des wagons dans les 90's. Ca fait un bout de temps que j'étais pas chez lui, mais il avait encore tout le matos d'époque pour faire les EPROM sur nos vieilleries.
Le connaissant il possède encore tout ce qu'il faut.
Le personnage peu parfois sembler un peu "rustre" mais il est carré et grave compétent : tel 06 35 30 58 01
Le connaissant il possède encore tout ce qu'il faut.
Le personnage peu parfois sembler un peu "rustre" mais il est carré et grave compétent : tel 06 35 30 58 01
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oui je parlais avec d' EMS avec la gestion prog obligatoirement ... mais oui je comprend, le budget n'est pas illimité, et en tout cas, pas instantané
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Merci pour les rens, je m'en vais planifier une rencontre avec ce Monsieur 

Possesseur d'une jolie Clio 16S Bleu Sport de 1991
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui j aimerai bien savoir 'si qq un fait encore du fenix 3....
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour. Que pensez-vous de l'état de ces arbres à cames ? J'ai récupéré ça sur mon ancien moteur. Il n'y avait aucun souci au fonctionnement. Mais je constate après inspection qu'il y a des rayures sur les portées. On les sent avec l'ongle.

Nono68, RDV pris chez Flashtuning pour le 31 mars. 

Il m'a posé quelques questions techniques oui. Il m'a dit que dans la matinée ce sera fait normalement. Hâte d'avoir le résultat de son expertise 

Impecc, c'est pas ma bagnole mais j'ai hâte de savoir aussi !
Et peut-être bien que je passerai le voir pour ma Coupe civile: le moteur est 100% stock j'ai juste un silencieux Devil trompette, un décat' Devil et un filtre K&N dans la boîte à air.
Faudra pas s'attendre à des miracles mais il y a peut-être moyen de gratter quelques Nm et micro chevaux !
Surtout savoir si il peut décaler le rupteur de 7000 à 7200tr comme le boîtier Coupe piste.
Et peut-être bien que je passerai le voir pour ma Coupe civile: le moteur est 100% stock j'ai juste un silencieux Devil trompette, un décat' Devil et un filtre K&N dans la boîte à air.
Faudra pas s'attendre à des miracles mais il y a peut-être moyen de gratter quelques Nm et micro chevaux !
Surtout savoir si il peut décaler le rupteur de 7000 à 7200tr comme le boîtier Coupe piste.