[Roaucarre] Clio Wi ph2-Italia / Replique ClioCoupe 16S Page 22
Re: [Roaucarre] Clio Williams ph2 - Italia
On arrive à la fin du chantier; remplissage de la BV faite avec changement des joints (photo du joint du bouchon de remplissage).

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Tip Top comme boulot
C'est même un peu plus que 5 litres non ?
Huile de boîte, tu as mis quoi, indice ?
Le joint de bouchon, ça lui fera que du bien !
Mika

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Michaël a écrit : ↑25 févr. 2025, 18:50Tip Top comme boulot
Yes. La NT1960 donne 6l. Si je me souviens bien il y a 2,4 litres entre le niveau mini et maxi de la jauge d’huile. Je n’ai pas encore rempli le filtre car je n’ai pas encore tourné. Et je suis au 3/4 entre les deux niveaux. Donc je complèterai après avoir tourné.
75W90. Motul Gear 300 racing si je me souviens bien.
Yep !
Mika
Petits travaux du jour: restauration des extrémités de tour de phare sous la traverse. Ponçage, primaire et peinture de finition (la même que celle du berceau). Cela fera le job le temps d’attendre une potentielle peinture complète. La traverse a subit le même traitement. J’aime bien m’occuper de ce genre de “détails”.
AVANT:

APRES:

Je vais remplacer les vis de phares également.
A suivre.
AVANT:

APRES:

Je vais remplacer les vis de phares également.
A suivre.
Allez, des news ! La Williams est remontée.
Le combiné Radia Alu + Spal permet de bien faire descendre la température, je reste au max au "second petit trait après le premier gros".
Parti au départ pour faire 2-3 trucs, J'ai finis par faire une grosse une grosse réfection de la zone avant:
- changement des fils du potard par Alex (A contacter sur LBC ou Facebook, tôt ou tard vous allez devoir y passer, faire du préventif c'est mieux !); super boulot, sérieux et il m'a bien aidé avec des soucis de logistique ...

- réfection du faisceau de phare avant côté conducteur. La photo montre la sortie du fil des témoins plaquettes de frein, pour ceux qui veulent les refaire ...

- réglage des jeux des optiques et collage des joints sur les clignotants.
- Collage des joints sur les paupières de phare

- Réfection et montage des pare-boue des roues arrières avec la fixatique Restagraf remise à neuf:

- Suppression de l'ancien sticker (qui avait été peint) et collage du nouveau autour de la trappe à essence; vis et rondelles plastiques restaurées !

Je suis actuellement en train de me faire les garnitures de porte passager & conducteur .... A plus !
Le combiné Radia Alu + Spal permet de bien faire descendre la température, je reste au max au "second petit trait après le premier gros".
Parti au départ pour faire 2-3 trucs, J'ai finis par faire une grosse une grosse réfection de la zone avant:
- changement des fils du potard par Alex (A contacter sur LBC ou Facebook, tôt ou tard vous allez devoir y passer, faire du préventif c'est mieux !); super boulot, sérieux et il m'a bien aidé avec des soucis de logistique ...

- réfection du faisceau de phare avant côté conducteur. La photo montre la sortie du fil des témoins plaquettes de frein, pour ceux qui veulent les refaire ...

- réglage des jeux des optiques et collage des joints sur les clignotants.
- Collage des joints sur les paupières de phare

- Réfection et montage des pare-boue des roues arrières avec la fixatique Restagraf remise à neuf:

- Suppression de l'ancien sticker (qui avait été peint) et collage du nouveau autour de la trappe à essence; vis et rondelles plastiques restaurées !

Je suis actuellement en train de me faire les garnitures de porte passager & conducteur .... A plus !
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Faut les maintenir en état, encore bravo pour ces réparations...
Re: [Roaucarre] Clio Wi ph2-Italia / Replique ClioCoupe 16S
Merci Marc !
J'en profite pour présenter la nouvelle; c'est une réplique Coupe 16S (l'ancienne de @pf106).
Assez bien préparée je dois dire, dont un F7R Muratet, des amortos Coupe devant, B8 derrière. Quelques photos en attendant de vous retrouver sur circuit; je viens de passer mon B96 pour pouvoir atteler; le daily est équipé et prêt; manque plus qu'une date

J'en profite pour présenter la nouvelle; c'est une réplique Coupe 16S (l'ancienne de @pf106).
Assez bien préparée je dois dire, dont un F7R Muratet, des amortos Coupe devant, B8 derrière. Quelques photos en attendant de vous retrouver sur circuit; je viens de passer mon B96 pour pouvoir atteler; le daily est équipé et prêt; manque plus qu'une date