Oui haha, c'est un Inoxcar style "Devil". Niveau son c'est assez soft et discret. C'est surtout pour l'apparence que j'en voulais un.
Niveau moteur c'est vrai que j'ai jamais donné de retour! Ben pour tout dire c'est le jour et la nuit par rapport à avant! Ce qui m'a le plus impressionné lors des premiers démarrages c'est cette impression de "tourner rond". Aucuns claquements, aucun jeu de fonctionnement, ça semble lisse, rond... neuf quoi. Tellement pur au niveau bruit coté compartiment moteur qu'on entend plus que les cliquetis d'injecteurs (eux aussi révisés).
Pas de banc. C'est vrai que j'aimerais en faire un pour savoir ce que le moteur donne. Sur la route en tout cas ça envoi. C'est clairement mieux. J'ai juste a un moment été embêté avec le régulateur de pression d'essence qui ne faisait plus son taf. J'ai remis un neuf et ça semble aller mieux. Plus de consommation d'huile aussi.
Pas une goutte depuis la remise en service du moteur. Et ça, ça fait plaisir vu comment ça fumait bleu et ça en suçait!
Donc pour résumer, que du positif. Un gros investissement mais qui en valait clairement la peine.