Oui également décata, j'ai un tube acier. Pas de soucis pour le montage, pas de patte à tordre comme j'ai pu lire. Tout tombe parfaitement. Je ferai une photo à l'occase
[a-design] williams ph2
Re: [a-design] williams ph2
Clio Williams Ph2
Hello ! Montage de ressorts courts -30 avant
Le décrantage arrière donne apparemment soit -20 ou -50
Elle ne va pas rester en moins 50, mais je suis étonné par autant de l'attitude :/
Clio Williams Ph2
Salut à tous, voilà j'attaque enfin la restauration, je commence pat le demontage complet de l'intérieur qui sera revu entièrement également, grosse surprise au demontage... je suis probablement passé à côté d'un drame.
Puis découverte d'un branchement très curieux, pourquoi y a t'il un conducteur qui a été repris plus loin ? J'ignore si il y a une raison...
Je vais sortir le fer a souder et ne laisser aucun doute.
Par ailleurs, je viens de démonter le tableau de bord, c'est une belle galère, j'ai retiré l'alarme Renault, car je n'avais pas les commandes, ce qui m'embête c'est de supprimer les conducteurs sans savoir à quoi ils correspondent
Photos des degats
Puis découverte d'un branchement très curieux, pourquoi y a t'il un conducteur qui a été repris plus loin ? J'ignore si il y a une raison...
Je vais sortir le fer a souder et ne laisser aucun doute.
Par ailleurs, je viens de démonter le tableau de bord, c'est une belle galère, j'ai retiré l'alarme Renault, car je n'avais pas les commandes, ce qui m'embête c'est de supprimer les conducteurs sans savoir à quoi ils correspondent
Photos des degats
Clio Williams Ph2
Bonjour à tous, elle avance tranquillement mais efficacement
La caisse est à nue totalement, quelques soudures pour boucher les percements du tuning, de la barre, et alarme.
J'ai fraichement trouvé mon pc avant... Grosse galère a trouver.
j'en profite ici, je recherche encore un tableau de bord sans percement alarme, et la mousse de protection que se trouve derrière (la mienne se casse de partout)
La caisse est à nue totalement, quelques soudures pour boucher les percements du tuning, de la barre, et alarme.
J'ai fraichement trouvé mon pc avant... Grosse galère a trouver.
j'en profite ici, je recherche encore un tableau de bord sans percement alarme, et la mousse de protection que se trouve derrière (la mienne se casse de partout)
Clio Williams Ph2
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
T as rebouché avec quoi ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J'ai bouché les percement de la barra anti rap, contacteur d'alarme sur le capot, et les percements des bas de caisse à l'époque du tuning
Clio Williams Ph2
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ok mais avec quoi ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: