la wiwi se porte plutot bien, du coup elle a eu droit a un gros gros nettoyage de printemps
petit retex après 2500kms en moins de 2 mois sans grosses encombres (un miracle!... ) elle demande juste de la surveillance/contrôle à cause de la prépa mais globalement ça le fait
quelques petites confrontations ou mémére n'a pas à rougir voir... et p'tits rassos ou elle n'a pas laissé les gens indifférents
bref, voici quelques photos pour le plaisir:
si elle continue a me laisser tranquille comme ça, la prochaine étape sera le passage à l'E85 (j'ai juste un capteur fexfuel AEM a relier a la gestion prog) puis passage au banc
J'aimerai bien savoir combien elle sort car à chaque fois, je me mesure à des autos soit disant + puissantes que moi et finalement
Oui ils ont environ 5 ans mais franchement j'en suis très content de ces pneu et pourtant je les menage pas entre les accel et les virolos quand il y en a
petite news de la wiwi après 4 mois de gardiennage chez mes parents (mon père s"est bien amusé avec en attendant )
je démarre et bim grosse fuite d'huile sur une durite aviat qui va vers le radiateur d'huile
après 105€ d'allégement et des heures à péter des plombs , elle a repris la route sans une goutte d'huile par terre
une 328i (arceautée et au moins une ligne) a voulu m'agacer et pas de bol, sauf que c'était pas le bon moment, j'étais trop énervé !!
il a pris une branlèe phénomenale (fond de 4 sur 3 roues! )
le comble, c'est que c'était un voisin de mes parents qui fait un peu de piste et il a hulluciné
je dois avouer qu'à chaque fois que je prends cette auto, ça me donne la chair de poule
voilou, tranquille jusqu'a la prochaine.... et régler le litige pour la grêle avec l'expert!!! mais je vais pas lâcher le morceaux!!!!!