J'ai fait l'acquisition d'une Clio Williams phase 1 numérotée d’Aout 93 en septembre avec 145000 km.
La belle est resté plusieurs années dans une grange sans rouler et depuis l'achat en septembre elle a passé du bon temps avec un mécano afin de remettre en marche le moteur et lui faire une petite révision complète.
J'ai enfin eu la chance de la récupérer roulante il y a 2 semaines mais je ne peux pas l'utiliser à cause du confinement…
En attendant je me lance dans la récupération des pièces d'origine afin de la remettre sur le droit chemin!
l'état de la voiture est moyen dans l'ensemble avec quelques bricolages et modification sans trop de conséquence.
Depuis l'achat elle a donc subi un changement de tous les silentblocs du train avant, coupelles d'amortisseur, toutes les courroies, changement de tous les fluides, disques, plaquettes etc...
Il me reste encore la ligne d'échappement les silentblocs du train arrière et beaucoup de nettoyage.
L'intérieur est relativement propre sauf les panneaux de porte des trous dans la console centrale, des coups un peu partout etc...
voici quelques photos de la belle

Je cherche actuellement des pièces pour refaire l'intérieur en attendant de m'occuper de l'extérieur et j'ai besoin de votre aide.
Voici les questions :
L'aileron à l'arrière n'est pas d'origine?
l'horloge à l'intérieur à des aiguilles blanche mais il me semble que sur la phase 1 elles sont orange?
Je dois remplacer les panneaux de porte mais je ne trouve que des panneaux avec des trous pour haut-parleur dessus. Je veux la remettre au plus proche de l'origine et je me demande si c'est une option existante à l'époque sur les phases 1? Si oui avec quel caches, ceux des baccara?
les vides poche avant sont bien noir donc diffèrent des Clio classique?
Merci à tous pour vos réponses.