Un peu de nouvelle de la clio ! Mardi nous avons mit le moteur dedans enfin ! sauf que j'ai un assez gros problème (erreur de ma part au moment du remontage)...
Le faisceau habitacle est celui de la grise (qui est une ph2 de 94) et après avoir mit le moteur, on c'est rendu compte qu'il était impossible de brancher le faisceau moteur avec celui de l'habitacle, ce ne sont pas du tout les même prises (je parle de la grosse marron et la transparente qui est au niveau de la batterie dans le compartiment moteur), ni les même fils car le faisceau du moteur est celui de ma clio blanche (qui est de 92, donc ph1). Est ce que quelqu'un aurai une idée de quoi faire ?
Ma solution est de retomber tout l’intérieur pour changer le faisceau habitacle par celui que j'avais dans la blanche (ça permettrai d'avoir faisceau moteur de ph1 et habitacle de ph1 également). Serte ça va demander du temps mais c'est pas grave, au moins tout est propre. Sauf qu'un autre problème se confronte a moi... entre la ph1 et la ph2 ce n'est pas du tout le même système de pompe immergé au niveau du réservoir, donc pas les même système de branchement et si je met mon faisceau habitacle de ph1 ben je ne peux pas le brancher avec la pompe de ph2 (prises différentes et pas le même nombres de fils)
Je m'explique (vous arrivez encore a suivre ?

Sur la blanche (ph1) au niveau du réservoir il me semble que c'est une jauge immergé (non accessible sans tomber le réservoir) + une pompe a essence (qui elle est visible sous la banquette arrière dans la voiture).
Sur la grise (ph2) il y simplement une pompe qui fait egalement office de jauge au niveau du réservoir.
Voici les vues éclatées issus de dialogys en photo pour vous aider.
Le systeme sur la ph1 :

Le système sur la Ph2 :

Est-il possible de récupérer le système de pompe de la ph1 pour mettre sur la ph2 ?
J’espère que vous allez pouvoir m'aider ... C'est dommage il restait juste ces deux prises a brancher avant de tourner la clé de la clicli

Bonne journée a tous