[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- tahitianman
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Oui uniquement dans type de signal de dent donc interverti le.
SURTOUT Ne pas changer type de commande bobine par du front descendant cela va te cramer la carte.
SURTOUT Ne pas changer type de commande bobine par du front descendant cela va te cramer la carte.
to be continued...
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Oui, ça je sais... bon j'ai pas mal de tests à faire.
Je vais aussi utiliser le module de diagnostic pour voir la tête du signal de la roue phonique.
Je vais aussi utiliser le module de diagnostic pour voir la tête du signal de la roue phonique.
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
J'ai tout testé sur le pmh: désactiver le signal anti bruit et changer de front sur la dent.
ça ne marche pas.... donc le paramétrage installé est le bon. Manu n'a pas relevé d'anomalies dans le log.
Donc, demain je fais chauffer et je commence le réglage.
ça ne marche pas.... donc le paramétrage installé est le bon. Manu n'a pas relevé d'anomalies dans le log.
Donc, demain je fais chauffer et je commence le réglage.
- tahitianman
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Je viens de voir ton log. Deja au minimum rpm tu es a 15% du TPS. As tu réglé la valeur du TPS ? Car au ralenti tu devrais être à 0.
to be continued...
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
TPS, c'est le pap... oui il est réglé 0pied levé et 100 pied à fond
Mais je vais le vérifier...
Mais je vais le vérifier...
- Tiflo
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Ralenti pas à 0 si il à vissé la butée du pap pour avoir un semblant de ralenti (vers 7/8/9% généralement)
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Non, rien de vissé, j'ai toujours la vanne.
Le ralenti se fera plus tard.
Par contre, dans le log, je tiens le ralenti au pied, mais pas pied levé.
Le ralenti se fera plus tard.
Par contre, dans le log, je tiens le ralenti au pied, mais pas pied levé.
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Phase d'auto apprentissage en statique fait ce matin pour voir "comment ça fait"mais on atteint vite les limites en terme de cellules corrigées.
ça tourne bcp mieux dans les cellules vertes 10 à 15 pts de moins que la table de base !
Demain, essai sur route pour continuer et voir si c'est quand même conduisible avec le ralenti à l'ouest, va falloir choisir les routes...
Une question: en phase routière, il faut monter tranquillement le régime ou il faut mettre des coups de godasses ? à mon avis, montée tranquille
ça tourne bcp mieux dans les cellules vertes 10 à 15 pts de moins que la table de base !
Demain, essai sur route pour continuer et voir si c'est quand même conduisible avec le ralenti à l'ouest, va falloir choisir les routes...
Une question: en phase routière, il faut monter tranquillement le régime ou il faut mettre des coups de godasses ? à mon avis, montée tranquille
- Tiflo
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Règle la correction en dure déjà et roule sur le plat au maximum avec des monter en régime douce, si tu met godasse il n'aura pas assez de temps pour bien dégrossir la carto.
Attention aux rond points au début car le moteur à tendance à relancer, généralement faut jouer avec l'embrayage et le FAM
Attention aux rond points au début car le moteur à tendance à relancer, généralement faut jouer avec l'embrayage et le FAM
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
1 h d'auto apprentissage sur route... ben ça dégrossi bien.
Quelques petites surprises des premiers roulages... bruits divers, échappement qui tape, volant de travers
Par contre, il me faut gérer le mini rodage du moteur à faire.
Donc C'est pas mal entre 2000 et 4500 tr/mn.
Quelques accélérations, ça envoie du paté ces 213
Je vais analyser tout ça et notamment trouver pourquoi il m'a compté 8 défauts synchro qui doivent correspondre à des calages moteur et redémarrage en prise.