Salut a tous
Çà y est j'ai pu enfin passer un week-end sur la Clio, ça fait du bien de pouvoir avancer sérieusement dessus, surtout que les beaux jours arrivent et qu'il va falloir aller lui dégourdir les bielles
J'ai commencé par le faisceau ! je vais pas vous cacher que c’était une vraie partie de plaisir........

Démêlage des nœuds et scotch noir pour protéger et refaire propre.
Après 2h de boulot je l'ai positionné et remis le tableau de bord, avec l'aide d'un ami. Je crois que tout seul j'aurai jamais réussi. Pas évident non plus...
Ca m'a prit mon vendredi après midi cette histoire de faisceau et de tableau de bord... on a terminé le soir a 23h fini pour le vendredi et reprise le samedi.
Après une bonne nuit de repos, retour sur la Clio !
Branchement de toutes les connectiques du tableau de bord et remontage des caches plastiques intérieur. Pas une mince affaire ça aussi, mes mains ont appréciés de se faufilé par les petits orifices du tableau de bord
Enfin bref, je pense que le plus gros est fait.... et ça fait du bien de voir enfin un volant posé dedans !
Je retourne bosser dessus ce soir, en esperant finir l’intérieur ou presque. Il me reste des caches plastiques à mettre, et le plus pénible, mettre le frein à main que je dois récupérer sur mon autre caisse car j'en ai pas sur celle la...
Objectif de la semaine, pouvoir poser son cul dans les baquets fraichement posés
Après ça, il me restera encore du boulot niveau moteur et carrosserie. Il faudra le remettre dans la caisse, rebrancher son faisceau, récupérer les jantes coupe sur la blanche, et remettre tout les éléments esthétiques sur la carrosserie (baguettes, retro, vitres, ailes, cligno, phares et feux.....)
Mais bon ça avance pas mal
Voici 2-3 photos du remontage intérieur !
Je vous tiens au courant
A+
(PS : Pensez à cliquer pour agrandir les photos

)