[Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Ca pose problème longtemps a froid ou juste le temps que la voiture chauffe un peu ?
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
moi c'était comme lui au début, dur à froid et on va dire qu'une fois chaud , ça pouvez allez mais bofff
puis avec le temps même à chaud ça craqué !
toute les vitesses te le faisait ?
puis avec le temps même à chaud ça craqué !
toute les vitesses te le faisait ?
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
C'est dingue que la boîte n'accepte qu'un type d'huile 
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Pas de soucis les passage à chaud tout passe correctement. Mais à froid et ça met du temps à chauffé c'est vraiment trop raide les passage des rapports. C'est chiant.
Sinon j'ai la batterie qui est naze. Vu le prix des batterie standard et des Oddysey il n'y a pas grande différence. Savez vous si quelqu'un a déjà mis cette batterie dans la baie de par brise ?
Sinon j'ai la batterie qui est naze. Vu le prix des batterie standard et des Oddysey il n'y a pas grande différence. Savez vous si quelqu'un a déjà mis cette batterie dans la baie de par brise ?
- Michaël
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
pour la batterie Odyssey, cf mon post perso
viewtopic.php?f=16&t=41204&start=210
c'est de la bombe!
Mika
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Bon j'ai donc commandé de la ELF NFJ 75w80 pour la boite.
Et j'ai donc pris une batterie Odyssey vu le peu de différence de prix avec une classique
Il va falloir que je créer un support pour tenir la batterie dans la baie.
J'ai commandé ma visserie pour mettre les cales de 16mm à l'avant et prochainement je vais commander des R1R pour ma sortie à venir pour Clastres
Donc la concretement me reste a faire :
- Poser les cales de 16mm sur Avant
- Installer Batterie
- Mettre en place Dogbone Powerflex
- Trouver une paire d'étriers de freins arriere en casse ( Similaire sur beaucoup de voiture )
- Vidange boite
- Ajuster ligne échappement ou la changé directement pour une CSC inox
- Monter Toyo R1R
- Raffraichir mes Turbine
Et j'ai donc pris une batterie Odyssey vu le peu de différence de prix avec une classique
Il va falloir que je créer un support pour tenir la batterie dans la baie.
J'ai commandé ma visserie pour mettre les cales de 16mm à l'avant et prochainement je vais commander des R1R pour ma sortie à venir pour Clastres
Donc la concretement me reste a faire :
- Poser les cales de 16mm sur Avant
- Installer Batterie
- Mettre en place Dogbone Powerflex
- Trouver une paire d'étriers de freins arriere en casse ( Similaire sur beaucoup de voiture )
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
je crois que rrs fait des supports pour la batterie a prix correct!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Michaël
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
RRS et le Redspec de Oréca comme j'ai sont très bien
nickel la Odyssey, tu verras c'est mieux qu'une grosse batterie classique
ligne CSC inox très bon choix
et les R1R c'est de la bombe, mais pour circuit tu seras vite au bout
prends des R888 au minimum, ou des A048
okay c'est pas le même budget, mais tu seras pas déçu
avec les R1R tu risques d'être vite au bout sur circuit
surtout que tu as une bonne auto, bien préparée
nickel la Odyssey, tu verras c'est mieux qu'une grosse batterie classique
ligne CSC inox très bon choix
et les R1R c'est de la bombe, mais pour circuit tu seras vite au bout
prends des R888 au minimum, ou des A048
okay c'est pas le même budget, mais tu seras pas déçu
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
peut etre le fédéral, Pierrot m'en a dit du bien 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Les federal sont pas mal mais sur internet on entend de tout comme avis
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