Canicule pas canicule on essaye d'avancer tout de même,
Pose du radiateur d'eau tout alu, du radiateur d'huile et du bocal de liquide de DA,
mon esclave personnel qui nettoyent des pièces,
et de 1,
et de 2 ! Hors de question de couper le PC pour faire passer le radiateur d'huile en bas, il sera très bien là ! Ici j'ai juste présenté l'admission grA, elle n'est pas posée (réfection avant évidemment)!
Ensuite,
Préparation et modification de la boîte à air R21 pour mon admission grA,
découpe du manchon d'origine et désovalisation du trou,
un peu de pâte à joint hydrocarbure pour la forme,
un petit tour chez Briconautes au rayon grilles d'aérations,
4 trous et 4 rivets à têtes large,
passage à la brosse métalique et un petit coup de peinture noir mat haute température,
idem pour la boîte à air, brosse et peinture,
et voilà ma boîte à air grA terminée, peut être je repeindrais l'écope plus tard...
Quelques achats comme durites renforcés pour l'essence avec ses raccords, un réducteur 80mm/60mm pour relier l'admission grA au papillon du 710
et j'ai envoyer mon calculateur en préparation pour y faire installer les nouvelles cartes KDFI, si tout va bien d'ici une dizaine de jours il sera à la maison !
Ca sent les 4 paps prochainenement et par la même j'y mettrais 2 petits AAC qui vont bien pour accompagner le tout !
Ajourd'hui posent des durites d'essence avec ses raccords, découpe de la baie pour y passer l'écope de l'admission grA pour finir ensuite avec le circuit d'eau et les durites silicones...
bref j'ai pas fini, bref c'est long et bref j'ai trop chaud fada !!!