la rouille + l'accident, ça va t'occupper un moment mais c'est tout a ton honneur
[Sab1605] Restauration Clio 16V
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Sab1605] Restauration Clio 16V
pfiou, le coup des plaquettes!
la rouille + l'accident, ça va t'occupper un moment mais c'est tout a ton honneur
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Le coup des plaquettes.
J'en rigole mais ça aurais pue être super dangereux. (Tu a appelé quand même l’ancien proprio ?)
Sinon bon courage pour la resto. Moi elle serait parti direct à la ferraille. Un vrai gruyère cette Clio.
J'en rigole mais ça aurais pue être super dangereux. (Tu a appelé quand même l’ancien proprio ?)
Sinon bon courage pour la resto. Moi elle serait parti direct à la ferraille. Un vrai gruyère cette Clio.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
La rouille plus ton léger accident. Bon courage pour ta restauration car tu en auras besoin. J'espère que tu as passé une soufflante à l'ancien proprio car il faut être inconscient pour rouler et vendre son auto avec un tel rafistolage au niveau des freins.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête.
- tassin.eloy
question bête: tu as eu le C.T avec la voiture?
Pas tro de chance avec cette clio..., j'espère pour toi que le moteur à la santé!
Après, tout est faisable et réalisable avec du courage, j'espère aussi que tu as acheté ta clio avec un bon CT?
Bonne restauration
Après, tout est faisable et réalisable avec du courage, j'espère aussi que tu as acheté ta clio avec un bon CT?
Bonne restauration
bon courage.... au début quand j'ai acheté la mienne (il y a 7 ans...) je me suis fait également avoir par la rouille... et un début de joint de culasse!!! étant étudiant j'étais content!
essayes de trouver une caisse en meilleur état à poil tu n'auras pas trop de difficultés....
essayes de trouver une caisse en meilleur état à poil tu n'auras pas trop de difficultés....
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'espère justement qu'il ne l'as pas, parce que vu le montage des plaquettes...tassin.eloy a écrit :question bête: tu as eu le C.T avec la voiture?
Si justement je l'est le contrôle technique... Mais a mon avis le contrôleur et l'ancien proprio ce connaissais bien...
Oui je lui est passer une bonne brasse pour les plaquettes !
changement de bas de caisse, découpe des ailes ar, changement de la face avant, greffe pour le plancher... sa as l'air tellement simple quand je l'ecris
Oui je lui est passer une bonne brasse pour les plaquettes !
changement de bas de caisse, découpe des ailes ar, changement de la face avant, greffe pour le plancher... sa as l'air tellement simple quand je l'ecris
Ha oui en effet il y a du taff là, tu es bien courageux car rien que le coup des plaquette et du CT qu iétait Ok, j'aurait fait annulé la vente et demandé des indemnisations ( et tu les aurais certainement eu le centre CT ayant enormement a perdre )
En tout cas bon courage et vivement la suite
En tout cas bon courage et vivement la suite
Oui je les aurais certainement eu, mais comme j’étais parti pour la restaurer j'ai découvert les vice caché petit a petit. Du coup j'en avais déjà réparé la moitié donc je ne pouvais plus prouver pour les plaquette et l'amortisseur mal fixé...