
Pourquoi tu écris que le propriétaire de la Limited était "soit disant" soigneux ? Tu as eu des mauvaises surprises après ton achat ?
Merci S-XVI. Pour répondre à ta question lorsque j'ai eu le propriétaire au téléphone il m'avait tenu un beau discours: "Je ne la vendrais pas à n'importe qui, c'est une voiture dans un état exceptionnel" (le seul défaut était apparemment le siège conducteur dont le cuir était usé sur le bourrelet).S-XVI a écrit :Superbe la Wiwi![]()
Pourquoi tu écris que le propriétaire de la Limited était "soit disant" soigneux ? Tu as eu des mauvaises surprises après ton achat ?
Pourquoi donc !?Toffer a écrit :CW Ph2 avec toit ouvrant, Vever va nous faire une sincope![]()
![]()
![]()
GORDINI54 a écrit :
l'ambulance est en route T.
Du 100% full stock à venir, je dis BRAVOsonketoim a écrit :Ligne groupe N remplacée par une ligne d'origine cette semaine![]()
Il ne reste plus qu'à remettre l'autoradio d'origine.
Et quand les pneus seront usés (ce qui ne va pas arriver vite) à repasser en monte d'origine.
J'aurais tourné les talons direct à ta place (et vérifié les factures avant d'acheter !).sonketoim a écrit : La déception quand je suis arrivé![]()
La voiture n'avait pas été lavée depuis un moment!![]()
L'intérieur était plus que sale: j'ai passé une journée complète à nettoyer les deux poignées de porte intérieur et leurs 2mm de crasse fossilisée.
Le gars m'avait dit avoir l'historique de l'entretien, je lui ai fait confiance malgré l'état de non propreté avancé du bolide.
Quand je rentre chez moi qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que l'historique de l'entretien n'était que les petites fiches laissées dans le moteur après révision et que la seule facture laissée correspondait à un autre véhicule.
Le ponpon ça a été la clim qui n'avait pas fonctionnée depuis un moment. Heureusement le circuit de clim était encore bon. Juste le plein à faire.