c'était sur une réplique de GT coupe, ça se faisait comme ça à l'époque, les fusées Jpoint n'existaient pas, et les clio RS non pluslaurent070182 a écrit :Bruno idt+ a écrit :j'ai vu une photo comme ca sur un gt, une jante tole une barre soudée dessus et hop du carrossage
Moi je dis quand on connais pas on a qu'a pas faire![]()
![]()
[Laurent70182] Clio 16S Piste: VENDU
- flo_williams
Re: [Laurent70182] Clio 16S Piste: train arrrière pentée P53
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
on chaffait le train pour le tordre ouep 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
laurent070182
Pour toi Pelikpelik a écrit :Tu donneras le retour sur tes impression avec le train arrière élargie pliz ?
Petit ressenti
Sur route je sent le train arriere bien plus directeur. En appuis, la clio est comme guidé sur un rail, j'ai l'impression de roulé avec mon ex RS chassis sport( le confort en moins)
-
laurent070182
Re: [Laurent70182] Clio 16S Piste: Nouvelle indice huile 10W
Bon, quelques news de la clio
Je l'ai démarré apres 3 semaines d'arret, Au quart de tour lol, c'est merveilleu
Je lui ai acheté avant les vacances de quoi lui faire la vidange, un bon prix et aussi pour eviter ce claquement de poussoirs

Puis ensuite vidange( 10min montre en main lol) et nettoyage( merci a ce C.. de chat encore Grrrr)
Quelques foto en vrac

Ca c'est pour voir mon carro arrière( 1°)

Coté passager:

Coté conducteur avec mon mulet:

Puis décope apres une année d'attente de mon autoc:

Voila, concernant le ressenti, avec cette nouvelle huile, je trouve la voiture moins bruillante, moins de claquement a froid, bref je pense que sur piste ca devrait allé mieu pour cette mamie( Merci a mon pote Dav pour le conseil et le tuyau)
Je l'ai démarré apres 3 semaines d'arret, Au quart de tour lol, c'est merveilleu
Je lui ai acheté avant les vacances de quoi lui faire la vidange, un bon prix et aussi pour eviter ce claquement de poussoirs

Puis ensuite vidange( 10min montre en main lol) et nettoyage( merci a ce C.. de chat encore Grrrr)
Quelques foto en vrac

Ca c'est pour voir mon carro arrière( 1°)

Coté passager:

Coté conducteur avec mon mulet:

Puis décope apres une année d'attente de mon autoc:

Voila, concernant le ressenti, avec cette nouvelle huile, je trouve la voiture moins bruillante, moins de claquement a froid, bref je pense que sur piste ca devrait allé mieu pour cette mamie( Merci a mon pote Dav pour le conseil et le tuyau)
-
laurent070182
Sinon, demain petit rasso simpa, on va se faire une rencontre entre passionnée sportives, on devrait etre un etrentaine, avec pas mal d'auto differentes aussi
Donc nettoyage complet et j'en ai profité aussi pour virer les traces de gomme de ma derniere session a NOGARO? Jugez en image:

Et une derniere que j'aime bien:

J'en ai aussi profité pour remettre en place mon guide de vitre passager, revoir aussi une broche +12v qui merdait un peu aussi et faire le plein :miam:
A vos claviers...
Donc nettoyage complet et j'en ai profité aussi pour virer les traces de gomme de ma derniere session a NOGARO? Jugez en image:

Et une derniere que j'aime bien:

J'en ai aussi profité pour remettre en place mon guide de vitre passager, revoir aussi une broche +12v qui merdait un peu aussi et faire le plein :miam:
A vos claviers...
-
olivetoulon
Tu vends ta Clio?
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Oué malheureusement...
Il préfère garder une golf cab mk1...
Il préfère garder une golf cab mk1...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
-
laurent070182
Oui elle est en vente
Je manque de place dans le garage je reviendrais sans doute aux sources quand j'aurais fini la cab et le garage lol
Je manque de place dans le garage je reviendrais sans doute aux sources quand j'aurais fini la cab et le garage lol
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!