Bruno idt+ a écrit :joint spi sans ressorts
oui par exemple pour les 1.5 dci, je remplace souvent le joint spy d' arbre à cames, et effectivement en remplacement renault fourni un joint sans ressort, mais je n' ai jamais eu aucun problème avec...
Bruno idt+ a écrit :joint spi sans ressorts
je ne sais plus de tête... faut que je regardesTiflo a écrit :Regardes si les joints spy on un ressort dedans, Mickael50 m'a parlé de ça l'autre jour et visiblement tu en trouve sans et c'est de la merde...
C'était quoi comme marque tes joints ?
Ok merci pour l'info! Donc en fait, j'élargis l'intérieur du tube c'est ça?Beebop a écrit :
salut,
je serais toi j' en profiterais pour regarder que les sortie de reniflards sur le couvre culasse ne soit pas bouchées, et même mieux tu reperce l' intérieur pour arriver au diamètre des tubes, car tes problème de joint spy qui pissent peuvent être causés par une surpression du dégazage moteur.
bon courage et bonne continuation![]()
ps; belle auto au passage, je suis ton poste avec attention même si je ne participe pas beaucoup...
Beebop a écrit :j' ai pas de photos sous la main, mais tu verra dans ton couvre culasse si il est d' origine le diamètre intérieur de celui ci est inférieur au diamètre intérieur des tubes, donc il suffit de mettre un coup de perceuse au diamètre intérieur des tubes tous simplement. si ma mémoire est bonne cette modification étais conseillé pour les clio coupe car il fallait modifier le branchement du reniflard. ( au passage pour ceux qui vont lire ce que j' ai marqué, il faut percer couvre culasse DÉMONTÉ et bien nettoyer pour les copeau ) je précise pour certain![]()
à bientôt

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Heuuu Phil j'ai pas compris l'allusion à l'obsessionclio powa a écrit :stef c'est 1obession ou bien? pour l'histoire du degaseage c'est hyper connu... si Sly passe par la çà m'a voulu 1 aller retour a Orléans

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053