C'est bien ce qu'il me semblaitBruno idt+ a écrit :la porte st tordue et la peinture s'est écaillé flo
[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Mais on peut se répéter, je pense qu'en plus ça doit lui faire plaisir! Mais c'est vrai que j'ai jamais eu d'aussi belles photos de ma wiwi! et la plupart du temps c'était des photos que tu payais un prix de fou!Spildoom a écrit :Je sais qu'on se répète;mais ces photos sont splendides
Donc vraiment encore un ENORME merci à lui pour le job effectué
Merci\W//illiams1217 a écrit :C'est claire que les photos de fotoemotion sublime nos autos !
Mais bon, je doit dire que je trouve la Williams de Citron vraiment belle
Ok, bon comme tu dis il faut voir comment tu sors de la parabole avant, tu peux le voir dans ma vidéo pour te donner une idée, mais je pense, sans prétention car ce n'est absolument pas mon genre, que j'arrivais plus vite avant le droite en bout de ligne droite.loulou16v a écrit :4 en 2 en 1 groupe n omp admi dynamique reprog et caisse vidéecitronvs a écrit :Ok et t'as quoi comme config moteur?
mais je dit bien grand maximum les 180 tout depend comment je sort de la parabole avant la ligne droite
mais tu va souvent a l anneau? serais cool qu on ce voit 1 fois j y vais assez souvent aussi avec des potes en clio 2 rs gt turbo et meme une 16s verte qui y était aussi le meme jour que toi
d aillieur il y a 1 journée organisé par AK competition samedi le 9 novembre
Je vais y retourner mais pas avant l'année prochaine!
Oui je l'ai vue la 16s verte, jolie auto
J'ai fait des supports maison, de chaque côté c'est repris sous les ailes avant et avec un boulon, comme tu peux le voir sur la photo, et de l'avant j'ai fixé avec des attaches rapides de Capot, j'ai du aussi fabriqué un support pour y fixer les attaches. Mais mon PC est en fibre, donc c'est tout léger et pas de risque que ça se casse ainsi.clio powa a écrit :heu sinon il tiens comment ton pc avant?
C'est presque ça, l'auto avait tapé fortement en course de côte à l'époque, et j'ai jamais pris le temps de refaire la peinture de la porte, car ça va pas la faire aller plus vite\W//illiams1217 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblaitBruno idt+ a écrit :la porte st tordue et la peinture s'est écaillé flo
certe tu arrive fort j ai vu ta video et au passage tres bon pilotage et bien sur belle auto j adore ta deco 
salut
belle vidéo sur l'anneau du Rhin!!!
en effet les golf marchent fort mais il n' y a pas assez de chassis
@+ et bon courage pour tes fuites...
belle vidéo sur l'anneau du Rhin!!!
en effet les golf marchent fort mais il n' y a pas assez de chassis
@+ et bon courage pour tes fuites...
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
https://youtu.be/1H1SaILf19o
Heureusement qu'il nous reste qqchse avec nos Clios
Merci!
J'ai sorti le moteur hier soir, à première vue ça doit être le palier de vilebrequin côté boite qui fuit... pas encore désacouplé moteur-boite, mais ça semble vraiment venir de là...
Et du côté distrib, il semblerait que la fuite provient de la pompe à huile...
Est-ce qu'il existe un joint pour la pompe? ou vous montez à la pâte?
Merci!
J'ai sorti le moteur hier soir, à première vue ça doit être le palier de vilebrequin côté boite qui fuit... pas encore désacouplé moteur-boite, mais ça semble vraiment venir de là...
Et du côté distrib, il semblerait que la fuite provient de la pompe à huile...
Est-ce qu'il existe un joint pour la pompe? ou vous montez à la pâte?
derriere le pignon d entrainement de pompe tu a 1 joint spy et le petite plaque en alu avec de la pate a joint
pour le palier coté boite tu n avais pas déjà changer le joint spy?
1 toute petite eraflure sur la porté vilo joint suffit a faire fuire déjà vecu
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu peux monter pour le joint spy vilo celui avec l'epaisseur en 12 çà aide fortement 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ok, donc j'ai du merder qqchse vers l'entraintement de la pompe... j'en saurais plus en démontant la pompe.loulou16v a écrit :derriere le pignon d entrainement de pompe tu a 1 joint spy et le petite plaque en alu avec de la pate a joint
Oui je l'avais rechangé il n'y a pas longtemps, mais visiblement le problème doit venir du palier... mais je vais voir si il n'y a pas d'éraflure!
Phil, oui j'ai déjà celui en 12mm