[Swiss champion 420] R4 page 73!
- Mickael050
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
oué mais mais avec la rouille, ça se rapproche plus d'une phase 1 quand même 
bla bla bla bla bla
moi c'que je vois, c'est qu'elle est pas mieux qu'une ph1 ta ph2 SC, et je dirais même pire

moi c'que je vois, c'est qu'elle est pas mieux qu'une ph1 ta ph2 SC, et je dirais même pire
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Toujours le même discours ce vieux machin...
Jalousie quand tu nous tiens
Jalousie quand tu nous tiens
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Mickael050
- swiss champion 420
Bonsoir!
2-3 news, début du mois j'ai fait une bonne petite vidange avec changement du filtre à huile (normal), j'ai changé mes plaquettes avant, il était grand temps, les photos des anciennes plaquettes le prouvent:

Il restait environ 1mm, et sur le haut de 2 plaquettes ça commençais à toucher le disque...
J'avais encore en stock chez moi, des plaquettes d'occase, des Pagid 855, plaquette du type origine à priori, il reste environ 10mm, ça va suffir en attendant que je monte d'autres plaquettes, genre Mintex M1155.

Ensuite changement du support moteur côté distribution (merci swiss champion pour le support). J'avais remarqué que c'était un peu humide dans le coin, je me suis dit que le support devait avoir une fuite, et depuis quelques temps ça couinait lorsque le moteur bouge (accélération/décélération), alors changement, et effectivement le support était mort...

Voila pour les news, je vais aussi changer mon support arrière bientôt, j'ai modifié un support moteur d'origine, en tournant le silent bloc de 90°.
Et puis CT vers la mi Mai...
2-3 news, début du mois j'ai fait une bonne petite vidange avec changement du filtre à huile (normal), j'ai changé mes plaquettes avant, il était grand temps, les photos des anciennes plaquettes le prouvent:

Il restait environ 1mm, et sur le haut de 2 plaquettes ça commençais à toucher le disque...
J'avais encore en stock chez moi, des plaquettes d'occase, des Pagid 855, plaquette du type origine à priori, il reste environ 10mm, ça va suffir en attendant que je monte d'autres plaquettes, genre Mintex M1155.

Ensuite changement du support moteur côté distribution (merci swiss champion pour le support). J'avais remarqué que c'était un peu humide dans le coin, je me suis dit que le support devait avoir une fuite, et depuis quelques temps ça couinait lorsque le moteur bouge (accélération/décélération), alors changement, et effectivement le support était mort...

Voila pour les news, je vais aussi changer mon support arrière bientôt, j'ai modifié un support moteur d'origine, en tournant le silent bloc de 90°.
Et puis CT vers la mi Mai...
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Mickael050
il était temps de faire quelque chose là 
- swiss champion 420
C'est clair!Mickael050 a écrit :il était temps de faire quelque chose là
Bon petite photo avec laquelle un pote a gagné un concours photo sur le forum Abarth:
Le sujet: " Votre Abarth et leurs concurrentes "

- swiss champion 420
Hello!
Petit soucis aujourd'hui:

La sorte de coupelle en haut du col de cygne s'est dessoudé. Vous pensez que je peux le ressouder sans soucis?
A plus!
Petit soucis aujourd'hui:

La sorte de coupelle en haut du col de cygne s'est dessoudé. Vous pensez que je peux le ressouder sans soucis?
A plus!
Re: [Swiss champion 420] Col de cygne dessoudé!
arffff laisses tomber, ta caisse est morte, dsl
non pas de soucis, tu peux le faire ressouder
gaffe à la position
non pas de soucis, tu peux le faire ressouder
gaffe à la position
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: [Swiss champion 420] Col de cygne dessoudé!
GORDINI54 a écrit :arffff laisses tomber, ta caisse est morte, dsl![]()
![]()
![]()
Reste calme c'est pas une ph1...
Jamais plus vite qu'a fond !