clio powa a écrit :DES ECHOS de qui lol farouk il bosse hyper bien...bref tu va voir qq un qui ne peut meme pas se procurer/renseigner sur les cotes admissibles
J'espere que tu ne le regrettera pas sinon tu vas chez lorrtec de memoire80€ réalésage enfin
bon je fait quoi, j'arrête de parler de mon projet ? ? ?
j'avait rédiger un truc j'ai effacer sans faire exprés lol , alors je ré écrit..
Les cotes et tolérances sont aussi pour moi, j'aime comprendre et savoir... puis je n'ai pas la RTA clio williams / megane 710....
Lui aura les cotes etc... ne les avait pas quand j'y suis allé, je m'inquiète pas trop pour lui ... mais qui peut le + ...
et oui il s'est ou les trouver mais il s'est posé une question alors moi aussi je pose une question ici.
Philou tu m'a jamais parlé de farouk , désolé quand j'ai appelé ils ne m'ont pas plut, point.
je marche au feeling moi...
'" exemple de ma reprog sur ma golf 5 GTI, payé moins de 500€, 1/2 journée de boulot..." maché fort,
mais y avait à redire à entendre les gens un peu ici et ailleurs etc... reprog faite uniquement sur route ouverte.... brefff moi j'en était super content
J'aurais aimé que quelqu'un me dépanne, puis ça me servira...
J'ai entendu le son de cloche,

mais chacun fait comme il veut heureusement !!! c'est ce qui fait que certains marche mieux que d'autre...