[Pelik] Clio 16s
Re: [Pelik] Clio 16s
J'ai pas pris le temps, j’étais au rallye de la fougère ce week end avec Logan...
... C'etait super simpa, par contre, beaucoup d'abandon, a cause du beau temps, les mecs roulaient a fond de 6 dans les lignes droites et mettaient leur mécanique a rude épreuve
Mais sinon je pense avoir voilé mon disque de frein en tappant la boure contre une clio RS (que j'ai explosé), elles valent rien ces caisses
A venir en photo une clio 3 V6 moteur nissan 420 cv central arriere d'autocross !
... C'etait super simpa, par contre, beaucoup d'abandon, a cause du beau temps, les mecs roulaient a fond de 6 dans les lignes droites et mettaient leur mécanique a rude épreuve
Mais sinon je pense avoir voilé mon disque de frein en tappant la boure contre une clio RS (que j'ai explosé), elles valent rien ces caisses
A venir en photo une clio 3 V6 moteur nissan 420 cv central arriere d'autocross !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Et la mégane maxi de Cedric ORILLAC qui a perdu une roue et a fait pas mal de dégat sur le demi train avant...

Les boules
- swiss champion
Cédric est un ami, c'est pas sa caisse. Lui à une 106KC !
Modifié en dernier par swiss champion le 05 mars 2013, 21:26, modifié 1 fois.
Exact ! il roulait en saxo kit car au rallye du médoc, il a fini 3eme (Joli), deriere les 4RM
Je l'attendais au tournant avec cette mégane, mais on l'a vu passer qu'une fois, avant qu'il ne perde sa roue
Ca fou les boullles pour une caisse de loc !!!
Je l'attendais au tournant avec cette mégane, mais on l'a vu passer qu'une fois, avant qu'il ne perde sa roue
Ca fou les boullles pour une caisse de loc !!!
Modifié en dernier par pelik le 05 mars 2013, 21:28, modifié 2 fois.
- swiss champion
T'inquiète pas le proprio de la mégane fait parti des amis aussi lol
Correction, il est arrivé 2eme Avec sa saxo KC (pas 106)!!!!
PS
C'est bon ca !!!
Tu connais du monde !
Présente moi !
PS
C'est bon ca !!!
Tu connais du monde !
Présente moi !
- swiss champion
Oui saxo 
oui 2eme deriere une mitsupelik a écrit :Correction, il est arrivé 2eme Avec sa saxo KC (pas 106)!!!!
PS
C'est bon ca !!!
Tu connais du monde !
Présente moi !
il sera au cotes de garonnes comme l'an dernier
je pense