Inscrit depuis pas mal de temps, je me décide enfin à ouvrir mon topic

Quelques mots sur moi d'abord, Guillaume, 22ans, informaticien.
Je suis du Puy de Dôme (63) pas très loin de Clermont-Ferrand donc je connais tout les clioteux du coin, Math, Jmrs63, Stitch63 pour ne citer qu'eux...
Depuis quelques temps et surtout depuis Charade samedi 13/10/2012 j'ai l'occasion d'échanger et de rencontrer certains membres de ce forum et ça pousse vraiment à en faire parti

Au tour de la belle maintenant

Il s'agit donc d'une Clio 16V de 1994 rouge nacré 783, que je possède depuis plus de deux ans, la première auto que je garde aussi longtemps et j'ai bien peur que ça ne soit pas fini

Je suis allé la chercher du côté de Biarritz alors qu'elle n'avait que 105.000km, toutes les factures d'un entretien très sérieux depuis le bon de commande et aussi ce subtil petit détail esthétique que je vous laisse remarquer


Depuis donc 2ans et 40000km il y à eu du changement :
Caisse/chassis :
-4 amorto réglable koni (qui était dessus à l'achat)
-Vidage de l'arrière, roue de secours + panier
-Divers retouches et un peu de carrosserie
-Nettoyage et traitement des soubassements au corps creux (pas 1g de rouille ou que ce soit !! )
-Disques Zimmermann + Ds 2500 + durites avia + rbf 600 + peinture noire brillant des étriers
-Magic camber avec carro réglé à 1.5° pour le moment et un parra neutre
-4 Federal 595 Rs-R
Moteur :
-Collecteur Powerfull bandé puis cassé puis débandé puis ressoudé

-Décata, inter Devil avec pareflamme et Devil Trompette
-Récupérateur d'huile de DA
-Admission en facade + K&N
-Carto sur mesure By Fred73
-Autographe de Jean RAGNOTTI : +25cv

C'est à peu prêt tout et c'est déjà pas mal car je n'y connaissais rien du tout en méca avant de l'avoir, ca vient doucement mais surement avec tout ca et l'entretient que je fais par moi même comme un embrayage il n'y à pas très longtemps

Depuis un an j'ai fais quelques sorties pistes au Bourbonnais, Lurcy Lévis et surtout Charade le week-end dernier

Voilà voilà
