[bfmv] Rénovation WiWi 3853
Re: [bfmv] Rénovation WiWi 3853
si tu préfére comme ça, alors c'est toi qui gére, c'est ton topic 

Clio Williams, que du bonheur !!!
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
GORDINI54 a écrit :ça sent bon la restau par ici
tu peut pas afficher les photos direct dans ton post, c'est chiant de clicker à chaque fois
trop de click tue le click lol
J'ajoute les photos attendues 

- Mickael050
C'est fait !Mickael050 a écrit :dépêche toi
- Mickael050
bon boulot ! mais tu peux mettre le reste de ton reportage à la suite, c'est plus facile pour suivre
et mets tes photos en 800x600 car cliquer à chaque fois, c'est pas pratique 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
et ce 710 il est apoil deja 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merci je vais mettre les photos en 800x600 à la suite et le premier post je mettrai des vignettes comme j'ai fait pour qu'on puisse parcourir rapidement l'avancée du projet et avoir les détails photos si on veut.Mickael050 a écrit :bon boulot ! mais tu peux mettre le reste de ton reportage à la suite, c'est plus facile pour suivreet mets tes photos en 800x600 car cliquer à chaque fois, c'est pas pratique
Pas encore :clio powa a écrit :et ce 710 il est apoil deja

Pour l'instant je sais pas si je le monte tel quel pour faire tourner la voiture et finir le F7R 700 dans les règles sans se presser ou si je lui fais subir un traitement de choc après avoir remonté le F7R 700.
Mais bon il tourne le 710 il manque juste un embrayage pour le monter (car il est moche, on dirait que la butée a usiné le mécanisme ^^).
Alors le petit + c'est que le mec m'a filé une barre stab de mégouze en même temps, il m'a dit que ça partirait à la ferraille dans tous les cas donc je l'ai débarrassé si je peux aider

Il faut faire quoi pour la monter je crois juste la couper de quelques cm de chaque côté ?